Sujet : The Last Of Us

Bon maintenant que j'ai fini l'histoire, je m'attaque au mode multijoueur et je trouve qu'il est super surtout dans l'aspect coopératif. Lorsqu'on le fait avec des potes, on peut élabore des stratégies d'attaques pour survivre et plusieurs choses renforcent cet aspect comme le fait de pouvoir soigner ses coéquipiers, leur donner des objets ou encore la possibilité de marquer les ennemis pour indiquer leurs positions à nos alliés.

Tu vas pleurer pour les trophées. C'est pas dur mais c'est loooong, c'est chiaaannnt. Surtout que les matchs sont hyper déséquilibres. Souvent t'as une équipe de gros niveaux et une équipe de bas niveau qui se fait laminer. J'ai fait les 12 semaines chasseurs à la régulière, mais là j'en peux plus donc je m'auto-boost en zappant quelques parties.

Tu vas pleurer pour les trophées. C'est pas dur mais c'est loooong, c'est chiaaannnt. Surtout que les matchs sont hyper déséquilibres. Souvent t'as une équipe de gros niveaux et une équipe de bas niveau qui se fait laminer. J'ai fait les 12 semaines chasseurs à la régulière, mais là j'en peux plus donc je m'auto-boost en zappant quelques parties.

Et bien pour tout vous dire , il me semble que j'ai eu deux ou trois trophées seulement emoji
Le temps qu'il nous faut pour les acquérir est vraiment long comme tu le dis et c'est pour cela que je ne me suis pas trop attardé envers ceux-ci en ce moment emoji
Je verrai plus tard durant les vacances et pour le mode multijoueur , et bien je le trouve assez bien même si je n'ai fait qu'une à deux parties emoji

Je suis arrivé qu'à 4 semaines là emoji , j'ai rencontré un gars dans mes deux dernières parties qui est français et là j'ai vraiment apprécier le jeu car dans mes premières parties, je galéré avec des inconnus (qui pensé qu'à eux et non à l'équipe) contres des équipes françaises bien soudées qui nous allumées.

Mouarf tant pis pour le platine alors.

Cela dit, le multi reste vraiment génial à mon sens.

Il est cool mais trop limité. Quand t'as pigé le système ça devient très simple pour faire du point. Certaines parties je bute que 1 ou 2 gars et pourtant c'est moi qui fait le plus de point. Si tu joues en équipe avec des gars un minimum bon tu es sûr de gagner. Et de toute manière, gagner ou perdre tu t'en fous car ça t'avancera quand même ton jour. Le seul truc qui compte c'est les points pour faire des provisions, peu importe comment tu les fais.

Membre supprimé

J'ai une question un peu con mais est-ce qui vaut le coup ? Parce que j'hésite à le prendre et je veux pas faire une erreur en l'achetant.

Bien sûr qu'il vaut le coup. Mais après faut savoir ce que tu cherches.

Il est très linéaire, tu suis un vrai couloir, mais la narration est superbe. Les personnages sont hyper travaillés, en fait c'est le fond qui prime bien plus sur la forme qui elle est assez classique. Les phases de combat sont cool mais au final ça reste un peu répétitif, tout comme le système de craft qui est sympa mais tellement basique. Au final ça reste une excellente aventure qui te tiendra en haleine une bonne quinzaine d'heures, voir plus car tu pourrais le refaire plusieurs fois.

Et le mode multi, bah c'est juste un supplément, sympa sans plus. Vraiment trop répétitif pour moi, et toute façon je m'emmerde en multi.

J'ai mon frère qui y joue il son pseudo de la ps3 ces: ip–man- et sinon je pense que je vais l'acheter dans 1 mois emoji

tu peut essaiyé

J'ai une question un peu con mais est-ce qui vaut le coup ? Parce que j'hésite à le prendre et je veux pas faire une erreur en l'achetant.

Complètement !

Hammer l'a plutôt bien décrit. Sans compter que c'est probablement le plus beau jeu de la PS3. emoji

Membre supprimé

Complètement !

Hammer l'a plutôt bien décrit. Sans compter que c'est probablement le plus beau jeu de la PS3. emoji

Mon choix est fait, je le prends ! Merci de vos précisions emoji

Par contre, j'espère que t'as le coeur pas trop accroché car y a beauuuucoup de violences et pas juste une balle dans la tête. emoji

Par contre, j'espère que t'as le coeur pas trop accroché car y a beauuuucoup de violences et pas juste une balle dans la tête. emoji

Y'a pas que des tops modèles aussi! emoji

jvais essayer mais bon je jouerais tous les matin emoji