Sujet : Les Armes

Topic destiné aux armes du jeu !

Quelles sont vos armes préférées ?


Moi j'adore le fléau du lévhiatan (évolution du fléau du scorpion)
J'ai mis comme amélioration oméga électrique car le fléau est bourrin donc pas toujours précis, alors j'ai mis l'électricité au cas ou je rate mon coup.

Et vous comment avez vous amélioré vos armes favorites ??

Moi aussi je l'ai mit comme ça et j'adore le Duo de Vipères.
J'ai une technique dans le jeu, tu combine le Fléau du Leviathan et les Super-Bottes et c'est génial.

Membre supprimé

Alors sa, mon arme préféré est… le duo de rapace (évolution du duo de vipère), j'ai terminer tout le jeu avec sans rien acheter d'autre.

Je le précage es trop puissant, c'est même pas marrant.

Membre supprimé

moi c'est les missile évolué avec amélioration bonbe à retardemen.

ils ont mème pas le tenps de tirés quil sont emoji

Moi mon arme préférer c'est le canon magma, pas la peine de visée l'énemie tu tire juste dans sa direction et tu le touche :oui: emoji

Oui, c'est la seul chose que je trouve aussi domage mais bon chaque arme à ces aventages et ces inconvegnent emoji

A191: tu utilises les Super-Bottes et pendant que tu glisse tu appuies sur carré, c'est très utile quant tes ennemies sont à distance.

Oui ce que dis old-scool-89 marche trop bien emoji emoji

moi j'aime les duo de vipères ^^ sa va vite est lorsque tu l'améliore, c'est trop bien !

my c'est l'arbitre il expulse suvent les advairessaires

moi mes armes preferes sont celles la : fleau(gel),duo de rapaces(gel),lance mines avec la modification napalme(feu) et le decimator avec les bombes a retardement.
mais pour battre les boss c est meilleur le lance-mine et le decimator.
j aime pas trop le supernova. il est puissant mais je l utilise presque jamais.