Sujet : DeviantART

Avec l\'autorisation de RB, je fais ce topic sur DeviantART. Un merveilleux site de partage pour tous où des dessins et fan fic sont publiés chaque jour. Il n\'y a qu\'à taper ce que vous voulez et vous tomberez sur de nombreuses œuvres en rapport avec votre sujet. Faites-nous partager vos œuvres et vos artistes préférés pour le plaisir des yeux de tous. N\'hésitez pas aussi à nous donner le lien de votre compte si vous êtes sur ce site. Pour ceux qui ne connaissent pas Deviantart, qu\'il passe par ce lien. Enjoy, everyone ! emoji

Voici le lien de membres qui me plaisent :
- Skid McMarx
- Deadslug (celui-ci est français, me semble-t-il)
- Themrock
- Mattmoylan
- Zennia-Jorra (même si celle-ci ne poste plus rien sauf un message d'adieu depuis longtemps)

Et quelques Arts qui me plaisent tout autant emoji :

User image User image User image User image User image User image User image

Oui je connaissais déjà ce site, j'y fais un tour de temps en temps… En tous cas j'ai été sublimé par le premier dessin. Y a vraiment des gens qui ont du talent…

J'y suis inscrit. Il y a des gens sympas là-bas. ^^

Han j'adore Deviantart, j'y vais souvent pour chercher des images pour faire des ensembles *o*

En tout cas elles sont super belles ces images :oui:

En effet, les gens sur DeviantART m'ont l'air bien sympathiques. emoji J'espère que ces dessins vous plairons, peut être que le premier pourrait être cité dans une news comme fan art du moment.

User image
User image

C'est les auteurs qu'il faut juger, pas moi, hein ? x) (à moins que vous ayez beaucoup de choses à dire)

DeviantART, ze site quoi ! Y a trop de talents là-dedans ! *regarde son avatar* emoji

En cherchant bien on peut trouver des perles X)… et des trucs douteux aussi emoji

Avec l\'autorisation de RB, je fais ce topic sur DeviantART. Un merveilleux site de partage pour tous où des dessins et fan fic sont publiés chaque jour.

j'y ai vu des jeux videos aussi^^

C'est-y pas vrai ? Tu pourrais me (ou plutôt nous) donner des liens ? emoji

Oaaahhh… Je connaissais pas ce site, et bah zou, direct dans mon marque-page XD.

Franchement, y a des choses magnifiques, je vous montre celle qui me plaisent le plus, pour l'instant emoji

RATCHET
User image

DRIZZT DO'URDEN (lisez La Légende De Drizzt :oui: )
User image

STAR WARS, Clone (je me demande si c'est le membre qui la posté qui la dessiné la dessiné emoji )
User image

(ps : Est-ce que les dessins proposés sur le site sont forcément dessinés par les membres qui les posts ? Je ne pense pas vu le nombre de dessins provenant de couvertures de livres, ect… emoji )

Le dernier figure dans la première page des Arts sur Star Wars. :oui: Je viens d'en trouver un génial :

User image
C'est-y pas vrai ? Tu pourrais me (ou plutôt nous) donner des liens ? emoji

ici

et làemoji

Marrant ton 1er jeux ^^ j'ai tout trouvée :3

Le 2ème injouable…

Dommage ^^"

Je n'ai joué qu'au premier jeu pour l'instant. Les animations sont très réussies et j'adore la musique. emoji (je ne savais pas qu'il y avait une jungle à Equestria)

Ya de tout dans Equestria. XD

Yep, même des constellations qui veulent te manger. x)
J'ai joué au deuxième, au contraire je l'ai trouvé très jouable mais la musique était désagréable. emoji