Sujet : Les incohérences de Ratchet et Clank

et puisqu'on parle d'annees, lorsque ratchet voyage une premiere, fois dans le passé, il atteri 2 ans avant, lors de ratchet et clank 3, comme nefarious pouvait etre sur zanifar aloes qu'il etait dans solana


Je vois pas où t'as vu que ça se passait pendant RC3


Oui, surtout que c'est flagrant que ça se passe après Ratchet & Clank 3 et même après Ratchet Gladiator, vu que la météorite de Néfarious s'est crashée.


deja ca parait pas dans les jeux, et y a bien un an entre operation destruction et a crack in time, il affalu pas mal de temps a la meteorite pour aller de solana a polaris, s'achant qu'elle etait toujours dans solana a ratchet gladiator et nefarious est resté prissonier pendant pas mal de temps, il aurait du mal a s'echapper

et aussi, dans ratchet gladiator, sasha est maire de metroplolis, alors que sur la comete kreeli dans operation destruction, un pirate parle d'elle comme la capitaine du phenix

Comme tu le dit un pirate parle d'elle comme la capitaine du pheonix car elle est la capitaine du phenix,elle a beau etre maire de metropolis sa ne l'empeche pas d'etre egalement la capitaine du pheonix.emoji

Membre supprimé
Comme tu le dit un pirate parle d'elle comme la capitaine du pheonix car elle est la capitaine du phenix,elle a beau etre maire de metropolis sa ne l'empeche pas d'etre egalement la capitaine du pheonix.emoji


Tu nous sort quoi la . emoji Tu parle francais . emoji

RatchetLombaxDestructeur, ma phrase et peut etre un peu compliqué je l'avoue mais en gros je dit que ce n'est pas parce que Sacha et maire de metropolis qu'elle ne peut pas etre aussi la capitaine du pheonix –

RatchetLombaxDestructeur, ma phrase et peut etre un peu compliqué je l'avoue mais en gros je dit que ce n'est pas parce que Sacha et maire de metropolis qu'elle ne peut pas etre aussi la capitaine du pheonix –

il me senble qu'elle avait confié le vaisseaux à r&c (dans gladiator)

Dîtes, j'ai reterminé OD aujourd'hui, et j'ai remarqué un truc : Tachyon dit que la dernière bataille entre Cragmites et Lombax s'est déroulé sur Reepor (voir La consécration du peuple Cragmite), puis à la fin du jeu, il dit que c'est sur Fastoon (voir Les Lombax ne sont pas des lâches)… vous avez une réponse ? emoji

Les lombax et cragmites ont livrés leur dernière bataille sur Reepor.
Les lombax se font attaqués par Tachyon et ses drauphydes sur Fastoon.

Je pense que le dernier grand combat entre les Lombax et les Cragmites fait référence à la Grande Guerre, et donc, ça s'est déroulé sur Reepor, tandis que l'attaque de Tachyon et des Drophydes sur les Lombax s'est passée sur Fastoon bien après la Grande Guerre.

Je suis d'accord avec lombax56 à ce sujet.

Vous avez remarquez dans le 2 avec le mathématicien, ratchet dit:
oh j'ai peur on dirait un nom de super héros a 2euros(emoji en passant)
il devrait pas dire boulon au lieu d'euro

J'avoue que maintenant que HammerHead en parle,moi aussi j'aimait ce côté de Clank comme étant "Une erreur de fabriquation",Car pleins de questions peuvent ce posée.
"Attention Spoil pour ceux qui n'ont pas encore fait ACIT"

Si Clank a été créée dans la grande horloge par Orvus,comment et pourquoi il c'est retrouvé dans cette Usine de robot sur Quartus ?


Bref c'est vrais que c'est une petite incohérence.

Orvus aurait "trafiqué" la machine sur Quartu pour donner naissance à Clank.

Membre supprimé

J'ai pas compris les choses comme ça. Il mes semblait que Drek avait fabriqué une usine de robot pour se créer une armée, mais que lors de la fabrication de ces robots, une erreur (ou un miracle ?) était née. De ces robots nés pour détruire, un seul était destiné à devenir gardien de l'horloge. Orvus aurait doté cette carcasse métallique d'une âme.

Ah ouais ? Je ne savais même pas que ces robots étaient ceux de Drek à vrai dire (j'ai un peu comaté sur le "scénar'" du premier opus ^^'emoji. Enfin perso j'avais compris aussi qu'il s'était retrouvé dans cette usine y être né, et qu'il avait pour but premier de sauver la galaxie (car sa mère à l'usine… ^^'emoji.

comment se fait il que la planete natal d'angela ne soit fastoon alors que c'est une lombax?
et ses parents dans tout ça?

Quant à moi, après avoir rejoué à R&C premier du nom, il y a détail que je ne comprends pas… Par contre, je ne sais pas si ça déjà été cité plus tôt ; si c'est le cas, pardonnez-moi.

A l'orbite d'Oltanis, dans la scène juste avant d'affronter Qwark, il y a un truc qui cloche. Ratchet ne peut pas respirer dans l'espace sans le Masque O2 (et il le porte dans cette scène), vous êtes d'accord avec moi. Mais comment se fait-il que Qwark n'ait rien du tout et qu'il respire et parle normalement, alors qu'il EST dans l'espace ?! emoji

ça c'est de la physique quantique!!!emojiemojiemoji