Sujet : Concours de créations 2012

bon voila, j'en ai parlé a mon amie et elle aimerait bien s'inscrire. le probleme, c'est qu'elle ne veut pas se creer un compte pour faire juste un concours (et un plus elle n'aime pas les jeux videos). est ce qu'il y a moyen de l'inscrire au concours au nom de camille mais c'est moi qui envoi le dessin ?

Le concours étant sur Ratchet Galaxy, je préférerais qu'elle soit inscrite sur le site pour y participer emoji

ok, je vais l'inscrire mais sa sera moi derriere qui parlerai et apres je supprimerai le compte emoji

Après réflexion, je vais quand même m'inscrire et je verrai que faire par la suite emoji

j'ai essayer de creer un deuxieme compte avec un autre ordi mais sa na marche pas emoji. est ce qu'il ne faut pas avoir été connecté avant pour creer un compte ?

Hop hop emoji

Plus que trois jours pour vous inscrire emoji

plus que quelque heures et c'est terminé …

Voilà les inscriptions sont terminées emoji

Vous avez donc trois mois pour réaliser de merveilleuses créations emoji

[Topic fermé]

Re-salut à tous (et oui déjà…emoji emoji !

Malheureusement je n'ai reçu le résultat que d'un seul participant. Ainsi je souhaiterais connaître l'avancement des autres participants vis-à-vis de leur projet. Je précise que je n'ai pas non plus terminé mon projet.

Bref, je laisse encore une semaine (à discuter si jamais) supplémentaire pour les compte-rendus emoji

Liste des participants :

• Akima Senoo
  • holo-bonny
  • Kross
  • lombax tueur
  • Lombax13
  • Mazurka
  • nicob2000
  • Ratchet _Kaden5
  • ténébro lombax

…AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!
Une feuille!!! Un crayon!!!! Du PQ!!!!!!!!!!!!

…AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!
Une feuille!!! Un crayon!!!! Du PQ!!!!!!!!!!!!

emojiemoji heuu… du PQ ? pour quoi? mdr!emojiemoji

Faire en sorte que tu sois plus propre. emoji

qui sa moi? emoji emoji emoji emoji emoji

Hello emoji
Je voulais savoir si tout les candidats avaient fini leurs chefs d'oeuvres oui ou non ^^ ?
Car si ce n'est pas le cas (comme moi xDD) je voudrais savoir si c'était possible d'avoir encore un délai jusqu'au week-end de l'ascension ?
Car sinon je vais devoir envoyer un ancien dessin xp (yep je n'ai plus le temps de continuer l'autre car avec les devoirs c'est foutu –" !! Tandis qu'avec les 4 jours de l'ascension j'ai peut etre une chance…emoji

Je voulais savoir la réponse rapidement svp emoji ?

Moi j'ai terminé mais je croyais que le concours était aux oubliette >w<

Re-salut à tous (et oui déjà…emoji emoji !

Malheureusement je n'ai reçu le résultat que d'un seul participant. Ainsi je souhaiterais connaître l'avancement des autres participants vis-à-vis de leur projet. Je précise que je n'ai pas non plus terminé mon projet.

Bref, je laisse encore une semaine (à discuter si jamais) supplémentaire pour les compte-rendus emoji

HOLY SH** !

Désolé, mec. J'avais complètement zappé ! Par contre, si le délai c'est dans les 3 prochains jours, je mettrai un de es vieux dessins (qui n'ont pas été montrés, bien sûr ^^)

Je dis comme Akima, sur le coup ^^

Bref, je vais essayer de le faire demain, sans rien vous promettre, cher RG-members.

PS : ça sent le mec qui ne revient que pour ça :P