Membre supprimé
Bonjour a tous , alors en combien de temps avez-vous terminez ALL4ONE moi je les finis en 14 h et je les finis 2 fois
Bonjour a tous , alors en combien de temps avez-vous terminez ALL4ONE moi je les finis en 14 h et je les finis 2 fois
A penne mmoi je les finis 5 fois et terminer en 4 heure
terminer en 4 heure
Bien la crédulité ?
terminer en 4 heure
Bien la crédulité ?
Mdr mon ami S-P aime bien les preuve^^
moi je l'ai fints en 4:30
T'as raison !
Va voir le post de Linkinito sur le topic des bugs.
Ca m'énerve un peu ce genre de kikoos qui cherche à montrer qu'ils ont mieux fait que les autres.
moi je l'ai fini en a peu près 10 heure la première fois
10 heures, faut le faire pour un jeu Ratchet et Clank
je sais!!! faut dire que j'ai pris mon temps
10 heures, faut le faire pour un jeu Ratchet et Clank
Heu … t'es sérieux ? 10h pour un Ratchet c'est assez court tout de même.
Perso j'ai du mettre plus de 10h, j'ai pris beaucoup de temps avec mon petit frère mais le fun était décuplé.
Heu … t'es sérieux ? 10h pour un Ratchet c'est assez court tout de même.
A vrai dire, j'en sais rien, ça fait depuis longtemps que j'y ai pas joué. Et du coup j'estimais que 10 heures c'était long pour un RetC.
pour etre franc avec vous je l'ai finits en 12 heures la premiere fois
pour etre franc avec vous je l'ai finits en 12 heures la premiere fois
Voici un pur kikoo. Il nous dit qu'il a fini le jeux bien au dessus de la moyenne des temps et 1 mois plus tard, il nous dis qu'il a fait bien plus que la moyenne. WTF ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
mais apres je l'ai bien finits en 4 heures c'est pas des coneries
moi en 3h