Membre supprimé
moi je l'ai fini 2 fois et terminer en 5h 23 min et vous
moi je l'ai fini 2 fois et terminer en 5h 23 min et vous
Moi j'ai terminé ce ratchet et clank en 6h pour terminer deux fois ce jeu à 100 % ( point de compétence …
Moi il m'a fallut 2h30 pour le finir en mode défi uniquement (sans les boulons et le reste) J'ai dû speeder comme un malade.
moi c'est 4h39 en 1ere partie, j'ai foncé, j'ai zappé la moitié des ennemis et j'ai fais le boss final au plasmo mitraille et au devastateur, les 2 armes que j'ai acheté
Moi, j'ai finis le jeu en normal en 6h24 et en mode défi en 5h16 .
Mon jeu préféré dans R & C :up:
moi en prenant le temps de prende les boulon en or et de faire les pts de competence il me faut 2 jour
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
9h 1ère fois
Héhé. Hé mate le postérieur!
-Hé qu'est-ce que tu viens de dire?
-Hein? j'ai dit olàlà quelle chaleur!
:>
Moi en 2 jours 1ère fois
Mode Défi : 3h48
Normal : 19h01 pourquoi se temps minable ??? Parce que je me suis fais un capitale de boulons j'ai acheter le telt et jai DEGOMER DREK (!!!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drek est trop simple avec le T.E.L.T
Moi j'ai du le finir en 7-8 heures la première fois parce que je prenais le temps de bien ramasser tous les boulons
10h et 33 min en prennant le temps de tuer tous le monde et en fesaint quelque trucs supplementaire (boulon en or, point de competence)
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
moi j'ai pris 20h pour le mode défi et le mode normal parceque je fais du tourisme…
venez voir ma fan-fiction si le coeur vous en dit,elle est pas (entièrement) pourrie
http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1027.php
mo 6 heure