Arr ce matin vers 7h le jdg etait a epinal et jai pas pu le voir dég
Arr ce matin vers 7h le jdg etait a epinal et jai pas pu le voir dég
PSYCHOPATE !
Juste énorme. xD Un très bon épisode.
pour ma part, je ne retrouve pas le JDG qu'on avait avant, j'adore toujours autant ses vidéos mais je trouve ses dernières vidéos disons….moins droles ! j'ai l'impression qu'il a perdu de son humour qui était présent dans ses premières vidéos !
un p'tit bonjour a Fred quand meme hein !
Ouais, t'as raison, c'était mieux avant.
Non franchement je suis pas d'accord avec ce que tu dis là. JdG est justement l'une des rares personnes (n'oublions pas Usul !) qui continue à me faire délirer autant qu'au moment où je l'ai découvert.
Après j'admets que beaucoup des premiers JdG (Astérix, Tintin et Jurassic Park) figurent parmi mes préférés. ^^
Cette épisode m'a fait beaucoup moins rire et sourir, je ne sais pas pourquoi…
Ouais, t'as raison, c'était mieux avant.
Non franchement je suis pas d'accord avec ce que tu dis là. JdG est justement l'une des rares personnes (n'oublions pas Usul !) qui continue à me faire délirer autant qu'au moment où je l'ai découvert.
Après j'admets que beaucoup des premiers JdG (Astérix, Tintin et Jurassic Park) figurent parmi mes préférés. ^^
Je connais le scénario du test d'Asterix : the great rescue par coeur ! puis je me la péter avec ?
Ah m'a bien fait rire le dernier. Ca m'a rappelé des tas d'heures devant Canal J l'intro …
Moi le dernier je l'ai trouvé un peu à chier sérieux. Parce-que les 3/4 de l'épisode, il parle encore de dessins animés pour nana, ou de trucs de cuisines dont on a rien à foutre. Moi je m'attendais à des vrais trucs sur les dessins animés de gars des années débt 90, et ça démarrait bien a début avec le générique où on apercevait Batman.
Mais je crois qu'il pouvait juste pas troller les dessins animés qu'il a aimé, alors que pourtant, les dragon ball et chevaliers du zodiaque, y'en a des choses à dire qui pourrait être drôles. A la place il a juste parler des éléments de "garçons" dans les DA de gonzesses, et franchement j'ai trouvé ça limite hors sujet.
Yep je suis d'accord, ça faisait pas mal HS mais bon, c'était bien drôle donc pourquoi pas après tout.
Très bon épisode, je suis un peu étonné qu'il teste des jeux sortis il y a seulement deux ans.
Joueur du grenier - Les simulations ! - PC
Bien mieux que le précédant ! Mais un peu trop court…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Joueur du grenier - Les simulations ! - PC
Bien mieux que le précédant ! Mais un peu trop court…
Description !
Le joueur du grenier test un bon jeu à 10:35.