Sujet : [YT] Joueur du Grenier

Membre supprimé

Vous parlez de quoi ?emoji

la drogue c'est trop bien !

Vous parlez de quoi ?emoji

Tu t'es paumée toi non ?

Membre supprimé

Non

Tu dois sûrement pas connaître à moins que tu t'es paumé comme l'a dit Dark Lombax emoji
Joueur Du Grenier (en abrégeant JDG) est un testeur de jeux videos assez vieux et désolé pour le registre assez familier assez "merdiques" tout en faisant des commantaires et des scènes avec plusieurs de ses potes hilarantes et assez drôles je dois dire emoji
Il s'agit d'un personnage comique .
Si tu veux en savoir plus , tu peux te rendre sur la première page de ce topic , ou encore faire une recherche sur l'encyclopédie Wikipedia ou encore visiter son propre site web avec toutes ses vidéos , voici le lien si tu veux y faire un tour Eison :

Membre supprimé

Merci Zaxel et en plus je me suis marrer avec quelques vidéos lolemojiemojiemojiemoji

C'est vrai que certaines de vidéos sont vraiment géniales je dois dire emojiemojiemoji
Il faudrait que je pense à mettre le site web de JDG dans mes favoris pour passer régulièrement sur le site et ainsi voir si des nouvelles videos sont publiées emoji
J'en ai manqué un bon paquet de vidéos , donc je vais de ce pas regarder avec grand plaisir celles-ci emoji

Joueur du Grenier - Hors série - Les super-héros ^^

"ENLEVEZ VOS CEINTURES !" (Je suis la seule qui à rit à ça ? emoji )

Juste énorme,vivement le prochain Papy Grenier C:

La vidéo était super.
J'adore ce hors-série, il est trop hilarant !
Et dans capitaine planet quand il se casse en laissant leur cousin sur un toit X)
DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! emojiemojiemojiemoji

(PUNAISE,POURQUOI CA BUG QUAND JE VEUX SUPPRIMER UN MESSAGE ?!)

Tout simplement parce qu'on ne peut pas supprimer nos messages. ^^ Très bon épisode, sinon.

Joueur du Grenier - Alex Kidd in High tech World & Prince of Persia 2

Très bon épisode et merci au passage Draco de l'avoir annoncé emoji
Le pauvre Alex Kidd ! Le jeu Alex Kidd in High tech World est une horreur et à la fois atroce franchement avec tous ces trolls et ces fails de malade et de folie tout à la fois !
C'est du jamais vu quoi un jeu réalisé comme celui-ci emoji

Cessez de regarder le défilé du 14 juillet et choisissez plutôt le Papy Grenier sur Resident Evil.

Ok merci pour le lien je vais le regarder de ce pas emoji au lieu de regarder le défilé du 14 Juillet , histoire de faire une petite pause lol emoji

Tojours aussi bon. ^^
J'adore la révélation à la fin. XD