Sujet : [YT] Joueur du Grenier

Franchement, il s'agit probablement de l'un des épisodes les plus hilarants que j'ai vu depuis le commencement de la chaîne du Joueur Du Grenier. Effectivement, il y a quelques références à certains tests plus anciens bien sympathiques. Classique et efficace, on peut avouer ici que cet épisode nous a tous bien fait rigoler et que notre cher JDG nous a présenté une nouvelle fois un jeu tout à fait loufoque et farfelu (qui l'a d'ailleurs, bien fait rager !). Vraiment, je vous conseille de regarder celui-ci car il en vaut la peine si vous souhaitez réellement vous lâcher et éclater de rire en vingt bonnes minutes. Vous n'allez pas le regretter emoji !

énorme cette vidéo mais sa fait du bien de le revoir rager a nouveau comme au bon vieux temps sa ma manqué emojiemojiemojiemoji

dsl sa marche pas emoji (emoji

https://www.youtube.com/watch?v=fhu1oO9B6YA nouvelle vidéo de JDG les gars emoji


Un nouvel épisode encore très amusant et notamment très drolatique emoji. J'ai apprécié celui-ci dès son début grâce aux mises en scène marrantes qu'il y avait emoji.

J'ai vu le dernier épisode. emoji Et j'ai bien aime comme tu dit surtout les mises en scène emoji:oui: ^^

C'est pas sa meilleure vidéo, mais ça reste sympa. ^^
Après il me semble qu'il avait dit que l'épisode serait plus soft.

J'ai bien aimé la référence au visiteur du futur.
Et je suis curieux de voir ce qu'ils nous préparent pour la suite.

C'est sur que y'a des meilleur met on s’ennuie pas, En le regardant !^^

Une bonne vidéo encore emoji

Le dernier JDG m'a impeus décu oui je sais qu'il avait moins de temps car ils avaient leurs raisons mais ils auraient un petit peu mieux faire je pense. Mais bon je suis content qu'il en ont quand même fais un. emoji

ps: Il faudrait actualiser le premier post du topic. emoji

Voici après un mois d'attente, la suite, sa dernière vidéo.

Pepito : "Ca fera un escargot tout ch…"

*PAM !*

Lien ! : https://www.youtube.com/watch?v=Rz5mjngf1Mg

Ce n'est pas dans mon habitude, mais j'ai vraiment pris plaisir à le voir s'énerver contre tous les moments frustrants que ce jeu a l'air de proposer par paquets de 12. emoji