Sujet : [YT] Joueur du Grenier

Membre supprimé

Grenier est l'icône de l'enfance (gâchée) des jeux vidéos, je me souviens avoir testé "Bart vs the space mutants", qui était une période de galère sans nom,

le coup de "anti-terror force" était de loin une série de fous rires, surtout le coup du "on est
coincé" derrière le canapé, IA stupide bonjour.

j'oubliais le tamagotchi, j'ai détesté ce truc, toujours à te réclamer un truc.

Enfin bref, j'adore sa chaîne, nostalgique et comique.

Grenier est l'icône de l'enfance (gâchée) des jeux vidéos, je me souviens avoir testé "Bart vs the space mutants", qui était une période de galère sans nom,

le coup de "anti-terror force" était de loin une série de fous rires, surtout le coup du "on est
coincé" derrière le canapé, IA stupide bonjour.

j'oubliais le tamagotchi, j'ai détesté ce truc, toujours à te réclamer un truc.

Enfin bref, j'adore sa chaîne, nostalgique et comique.


J'avoue que moi aussi il me fait bien marrer, je le suis beaucoup emoji

J'avais l'Astérix moi, avec ce fameux chrono infaisable. J'ai jamais sû dépasser le troisième niveau, jamais assez de temps.

Et le Last Battle aussi. Infaisable, avec des boss monstrueux et 1 seule barre de vie ^^

Et le Tintin au Tibet. Mon dieuuuuu, qu'il était dur ce jeu.

Grenier est l'icône de l'enfance (gâchée) des jeux vidéos, je me souviens avoir testé "Bart vs the space mutants", qui était une période de galère sans nom,

le coup de "anti-terror force" était de loin une série de fous rires, surtout le coup du "on est
coincé" derrière le canapé, IA stupide bonjour.

j'oubliais le tamagotchi, j'ai détesté ce truc, toujours à te réclamer un truc.

Enfin bref, j'adore sa chaîne, nostalgique et comique.


Je connais très bien le personnage de Joueur Du Grenier, et je trouve que ses vidéos, même si elle ne sont pas régulière, sont de très bonne qualité, permettant aussi à ceux qui ne s'y connaissent absolument rien dans le développement, de comprendre viens des caricatures beaucoup plus simple ^^ Après, ce n'est pas la seule célébrité célèbre grâce aux ancien jeux, mais je serais hors sujet si je vous parlais du couple (pas réellement mais bon !) qui est connu grâce à des jeux avec un petit peu d'âgée ^^.

j'avoue que je ne correspond à aucun jeux, j'ai commencé sur la première nintendo DS, où plutôt sur le pc mais sur les sites avec des jeux flashs ^^ Ah je suis jeune ^^ Après, je me reconnais dans les HS, surtout celui sur les dessins animés SEGA et NINTENDO, vu que j'ai vue étant petit Sonic le Rebelle ^^

Membre supprimé

Grenier est l'icône de l'enfance (gâchée) des jeux vidéos, je me souviens avoir testé "Bart vs the space mutants", qui était une période de galère sans nom,

le coup de "anti-terror force" était de loin une série de fous rires, surtout le coup du "on est
coincé" derrière le canapé, IA stupide bonjour.

j'oubliais le tamagotchi, j'ai détesté ce truc, toujours à te réclamer un truc.

Enfin bref, j'adore sa chaîne, nostalgique et comique.


J'avoue que moi aussi il me fait bien marrer, je le suis beaucoup emoji

J'avais l'Astérix moi, avec ce fameux chrono infaisable. J'ai jamais sû dépasser le troisième niveau, jamais assez de temps.

Et le Last Battle aussi. Infaisable, avec des boss monstrueux et 1 seule barre de vie ^^

Et le Tintin au Tibet. Mon dieuuuuu, qu'il était dur ce jeu.


Raah, Tintin au tibet, tu te fais toucher par une clochette, et c'est la fin!emoji