Sujet : [YT] Joueur du Grenier

Qu'est ce que les vidéos "Points culture" font sur le topic Joueur du Grenier, si ce n'est pas lui qui a fait les vidéos ?

Il y participe.

Qu'est ce que les vidéos "Points culture" font sur le topic Joueur du Grenier, si ce n'est pas lui qui a fait les vidéos ?


Il a justement participé à un Point culture, avec Sizefac d’ailleurs.

Quand à Diablox9, je peux pas le blairer ce type.

Ok, mais pourquoi on se met à parler tout à coup de Diabl0x9, alors qu'on partait de la loi ACTA… tu aimes ou non ses vidéos, il n'empêche qu'elles sont de très bonne qualité et qu'il fournit un travail qui n'est pas négligeable au soin de ses vidéos.
Et maintenant, retour au vif du sujet.
Pour les flemmards qui n'auraient pas le temps de regarder les messages en page 2, la prochaine vidéo du Joueur du Grenier viendra le 29 Mars… remarque, tu pourrais également mettre les dates des prochaines vidéos JdG sur le premier post, nicob. emoji (quoique, on a exactement la même info sur son site)

Ok, mais pourquoi on se met à parler tout à coup de Diabl0x9, alors qu'on partait de la loi ACTA… tu aimes ou non ses vidéos, il n'empêche qu'elles sont de très bonne qualité et qu'il fournit un travail qui n'est pas négligeable au soin de ses vidéos.
Et maintenant, retour au vif du sujet.
Pour les flemmards qui n'auraient pas le temps de regarder les messages en page 2, la prochaine vidéo du Joueur du Grenier viendra le 29 Mars… remarque, tu pourrais également mettre les dates des prochaines vidéos JdG sur le premier post, nicob. emoji (quoique, on a exactement la même info sur son site)

29? C'est-à-dire demain! emoji

Si beaucoup de gens n'aiment pas Diablox9, il ne faut pas chercher très loin, ça sera la plupart du temps de la jalousie mal placée. Les gens sont trop bornés pour reconnaître son travail, et sont généralement trop jaloux pour admettre que ce qu'il fournit lui permette d'être là où il en est.
Bien sûr après on peut ne pas aimer sa voix, où les jeux sur lesquels il fait des vidéos, ça j'en suis tout à fait conscient, mais pas au point de ne "pas pouvoir le blairer". emoji

Oh qui si, depuis l'interview où il dit qu'il est le premier français à avoir fait des vidéos sur internet sur le jeu vidéo je ne peux plus le blairer. De plus oui je n'aime pas les jeux qu'ils "testent". Et ses vidéos pour CoD c'est juste pour montrer qu'il faisait des scores trop d4rk de ouf et se sentir puissant, rien d'autre. Bref retour au sujet.

sa fait 3 messages que vous dites sa XD.

29? C'est-à-dire demain! emoji


Oui en regardant "Avancement" sur la gauche du site. (Bon ça je pense que tu l'avais remarqué avant XD)
Je trouve que c'est bien sympa comme système. ^^

Oh qui si, depuis l'interview où il dit qu'il est le premier français à avoir fait des vidéos sur internet sur le jeu vidéo je ne peux plus le blairer. De plus oui je n'aime pas les jeux qu'ils "testent". Et ses vidéos pour CoD c'est juste pour montrer qu'il faisait des scores trop d4rk de ouf et se sentir puissant, rien d'autre. Bref retour au sujet.

Non mais, j'aime les gens comme toi qui critiquent sans rien y connaître. Par la suite, il s'est rattrapé et a dit qu'il a juste été le précurseur des vidéos de COD en France.

Oh qui si, depuis l'interview où il dit qu'il est le premier français à avoir fait des vidéos sur internet sur le jeu vidéo je ne peux plus le blairer. De plus oui je n'aime pas les jeux qu'ils "testent". Et ses vidéos pour CoD c'est juste pour montrer qu'il faisait des scores trop d4rk de ouf et se sentir puissant, rien d'autre. Bref retour au sujet.

Non mais, j'aime les gens comme toi qui critiquent sans rien y connaître. Par la suite, il s'est rattrapé et a dit qu'il a juste été le précurseur des vidéos de COD en France.

STOP a flood ! allé discuter de sa sur le Topic blabla jeux video.

Oh qui si, depuis l'interview où il dit qu'il est le premier français à avoir fait des vidéos sur internet sur le jeu vidéo je ne peux plus le blairer. De plus oui je n'aime pas les jeux qu'ils "testent". Et ses vidéos pour CoD c'est juste pour montrer qu'il faisait des scores trop d4rk de ouf et se sentir puissant, rien d'autre. Bref retour au sujet.

Non mais, j'aime les gens comme toi qui critiquent sans rien y connaître. Par la suite, il s'est rattrapé et a dit qu'il a juste été le précurseur des vidéos de COD en France.


Ouais super le precurseur. Avant lui y'a des mecs qui faisaient la même chose sur counter strike. Il a rien inventer.

Enfin bref (histoire de revenir au sujet)
J'ai vue le making of….J'adore et voir tout le travail qu'il faut c'est tout simplement énorme quand même.^^
Je voudrais pouvoir voir sa de mes yeux ._.
(surtout que mes été en général je vais non loin d'où il a habite :o)

Oh qui si, depuis l'interview où il dit qu'il est le premier français à avoir fait des vidéos sur internet sur le jeu vidéo je ne peux plus le blairer. De plus oui je n'aime pas les jeux qu'ils "testent". Et ses vidéos pour CoD c'est juste pour montrer qu'il faisait des scores trop d4rk de ouf et se sentir puissant, rien d'autre. Bref retour au sujet.

Non mais, j'aime les gens comme toi qui critiquent sans rien y connaître. Par la suite, il s'est rattrapé et a dit qu'il a juste été le précurseur des vidéos de COD en France.

STOP a flood ! allé discuter de sa sur le Topic blabla jeux video.

Primo en français correct ça serait mieux.
Deuzio, on flood pas.
Tertio, pour le coup toi tu floodes en jouant au modo.

Bon pour en revenir au Joueur du grenier, on sait quel jeu il testera demain?

Membre supprimé

Un peu avant dans le topic, quelqu'un avait dit que se serait sûrement un hors-série, si c'est vraiment le cas je me demande vraiment ce qui'il nous prépare.

Oh qui si, depuis l'interview où il dit qu'il est le premier français à avoir fait des vidéos sur internet sur le jeu vidéo je ne peux plus le blairer. De plus oui je n'aime pas les jeux qu'ils "testent". Et ses vidéos pour CoD c'est juste pour montrer qu'il faisait des scores trop d4rk de ouf et se sentir puissant, rien d'autre. Bref retour au sujet.

Tu emplois le mot "dark" pour caractériser ses vidéos alors que tu l'utilises pour ton pseudo… bon, après tout, chacun son délire, si tu aimes tout ce qui est "d4rk", tant mieux pour toi mais alors je vois mal comment tu peux l'utiliser pour justifier que Dx9 se la pète sur CoD…

Ouais super le precurseur. Avant lui y'a des mecs qui faisaient la même chose sur counter strike. Il a rien inventer.

Parions que s'il était moins connu, tu ragerais moins de son succès ? emoji C'est pas le premier au monde à commenter des gameplays , mais c'est lui qui a lancé la mode… du moins, chez les youtubeurs français.

@rere : personne ne sait quel jeu le JdG va tester avant que la vidéo ne sorte… enfin, excepté ceux qui travaillent sur le test. ^^'