Sujet : Scènes " mythiques "

Ah oui
Hmm John, tu me fais redevenir petit garçon.
Hmm…co…comment ?!
emoji emoji

Moi J'adore Particulierement Le Passage Ou Dallas Fait Le Bébé Quand Ratchet Doit Sauver la Station Mdr et Que Juanita Fait La manman
Et Aussi Le moment ou il fait ses confessions

J'aime bien le moment ou AL et clank regarde une émission fausse sur la vie de Ratchet, et que AL est le seul à croire ces idioties quand Ratchet arrive et qu'il lui dit: -HA! Comment as tu pu? Il t'avait fait quoi ce petit bébé (le bébé phoque tué par des déchets radioactifs du "sois-disant" tanker de Ratchet)? J'adore sa réaction emoji

A

Oui même que all dis:haa comment a tu pus il t'avait fait quoi ce petit bibi… emoji

XD, on a l'impression que vous connaissez le jeu à 100%100 à force de répéter toutes les paroles ^^

A

Moi JE connais le jeu a 100pour cent c'est pour çà que je sait çà

Je croyais que t'aimais PAS R:G emoji

A

C'est vrai je ne l'aime pas MAIS sa ne veut pas dire que je n'y joue pas :oui:

emoji emoji emoji emoji
Qu'a tu as dire, logique ? emoji

Révisez votre orthographe bon sang ! Je sais, vous allez dire « parce que toi, tu le revoie ? ». J'ai peut être été bannis pendant une semaine pour flood, double-triple post et autre chose mais aussi pour l'orthographe, parce que vous les Modérateurs, les rédacteurs et Vince, vous faites p't'être pas des fautes d'orthographe ? J'ai vu des fautes dans la fiches des personnages de Ratchet Gladiator !

ma partie preferé c'est quand Ace est convoqée par Vox.
-Alors dis moi pourquoi je n'arrive pas a me debarasser de ces trucs.
-Eh ben ?
-Ne dis,rien j'ai trouvé.
-C'est parceque le public ne supporte pas Ace Hardlight,c'est un gros (bip) avec le charisme d'un fromage blarg moisi. emoji emoji

moi ses quand AL est dans la station il mais la music de courtney gears et il danse comme un boulet emoji

le moment que je trouve marent c est quand les enfant joue au cartes et reactor arrives y en a un exploser et l autre dans le mur