Sujet : Speedrun R:G battu ! 1 heure 59 minutes 43 secondes !

Et oui, je gardais ça dans le plus grand secret, mais j'ai réussi à améliorer mon record du monde sur Ratchet : Gladiator !


10 minutes de mieux ! emoji 1 h 59 minutes, 43 secondes !

J'ai réussi à trouver certains glitchs qui m'ont permis de gagner encore plus de temps, qui m'ont permis de passer cette barre des 2 heures qu'à l'époque, je pensais infranchissable. Sur Shaar notamment, un magnifique glitch qui m'a fait gagner 2 minutes à lui seul ! Sur Sarathos et Maraxus, il y a aussi de beaux glitchs, notamment un très difficile à mettre en œuvre que j'ai réussi du premier coup !

Et pour citer RB qui a vu le run en avant-première :

Fuuuuuuuumier !


Bon, trêve de plaisanteries, voici le run sur Youtube ! Car vous avez hâte de le voir je suppose ^^

Ratchet : Gladiator - 1 heure 59 minutes 43 secondes - Run single-segment


Poisson d'avril. emoji

User image

Et moi qui pensais que le speedrun de 2 heures 10 était imbattable, mais alors si tu as pu battre ton record toi-même, mes félicitations! emoji
En plus, ce glitch que tu montres dans la vidéo sort un peu de nulle part, qui s'en serait douté? ^^

Et moi qui pensais que le speedrun de 2 heures 10 était imbattable, mais alors si tu as pu battre ton record toi-même, mes félicitations! emoji
En plus, ce glitch que tu montres dans la vidéo sort un peu de nulle part, qui s'en serait douté? ^^

J'ai trouvé ce glitch par hasard en plus. Je sais pas pourquoi mais y a un truc qui m'a fait sauter à 15 mètres de haut, j'ai essayé de le reproduire plusieurs fois et finalement j'ai compris le truc emoji

A quand une pérsentation de 88mph ?

A quand une pérsentation de 88mph ?

Quand RealMyop et CoeurDeVandale m'auront répondu ^^

A quand une pérsentation de 88mph ?

Quand RealMyop et CoeurDeVandale m'auront répondu ^^


Ah les salops, aucune considération pour le public !

A quand une pérsentation de 88mph ?

Quand RealMyop et CoeurDeVandale m'auront répondu ^^


Ah les salops, aucune considération pour le public !

Que veux-tu, les jeux PlayStation, ils connaissent pas !

A quand une pérsentation de 88mph ?

Quand RealMyop et CoeurDeVandale m'auront répondu ^^


Ah les salops, aucune considération pour le public !

Que veux-tu, les jeux PlayStation, ils connaissent pas !


JVC les rend mauvais et pervertis par l'argent et le profit !

hop hop et bien jouer fumier^^

hop hop et bien jouer fumier^^

T'as regardé le run au moins ? emoji

Punaise en one segment en plus emoji
Là j'avoue que je suis pire que bluffé :oui:
Bravo franchement ! emoji

Bon, c'est le 2 avril, il est temps de fermer le topic. :noel:

Purée, je me rend compte juste maintenant du vrai speedrun ! Moi, je l'ai terminer en un trentaine d'heures !