Sujet : Les Memes en général

Fait.

Merci ! emoji

Maintenant vous pouvez parler des Memes. Qui connaît Nyan Cat ?

Moi. j'adore ce truc !

EDIT : Pour le changement de nom de topic, tu dois édité le premier message et tu peux changer le titre. Bon, je retourne a ma fics.

Le nyan cat… tu parles de ma musique de fond?

Fait.

Merci ! emoji

Maintenant vous pouvez parler des Memes. Qui connaît Nyan Cat ?

Moi. j'adore ce truc !

EDIT : Pour le changement de nom de topic, tu dois édité le premier message et tu peux changer le titre. Bon, je retourne a ma fics.

Moi ça me fait perdre du QI ce truc emoji

Je trouve ça un peu con.

Je trouve ça un peu con.

De quoi ? Nyan Cat ? Oui moi aussi je trouve ça con pourtant la video a plus de 70 000 000 de vues à travers le monde emojiemoji

Je trouve ça un peu débile.

De quoi ? Nyan Cat ? Oui moi aussi je trouve ça débile pourtant la video a plus de 70 000 000 de vues à travers le monde emojiemoji

Le monde est débile XD
Pourquoi j'ai remplacer des mots ? Regader vos mp et vous aurez surement un avertissement.

Je trouve ça un peu débile.

De quoi ? Nyan Cat ? Oui moi aussi je trouve ça débile pourtant la video a plus de 70 000 000 de vues à travers le monde emojiemoji

Le monde est débile XD
Pourquoi j'ai remplacer des mots ? Regader vos mp et vous aurez surement un avertissement.

Non je n'en ai pas, bon retournons au sujet.

Même pas. Tu sais c'est pas automatique, c'est les modos qui les mettent.
J'en ai reçu seul en 1 an et demi donc je pense que c'est bon.

Et pour éviter de flooder, le nyan cat c'est juste une torture pour les oreilles

Même pas. Tu sais c'est pas automatique, c'est les modos qui les mettent.
J'en ai reçu seul en 1 an et demi donc je pense que c'est bon.

Et pour éviter de flooder, le nyan cat c'est juste une torture pour les oreilles

Et dire qu'il y a des malades qui le regardent pendant 10 heures, comment ils font pour tenir aussi longtemps moi au bout de 15 minutes je serais deja mort emoji

Dans le même style, y a seblafrite qui a regardé j'aime les licorne pendant 4 h.

Dans le même style, y a seblafrite qui a regardé j'aime les licorne pendant 4 h.

Oui mais il a fini par craquer emoji

Oui mais il a fini par craquer emoji

Je crois que je vais essayer. Je vais bientot avoir une camera donc je le ferai une fois cela acqui emoji