Sujet : Tournoi

Date : 10 au 16 septembre
Mon id psn : nicol2000
Pour les participants, invitez moi sur mon ID.

Participant :

Nicob2000
Qwarkastique
Mazurka
Ratchet The Best (invité)
Aurelombax (invité)
Streetpablo
Ratchet6z

Quel intérêt ? C'est 4 par parties donc bon … faire des tas de groupes de 4 ne donne pas une grande impression de rassemblement …

Oui mais pourquoi pas ?
On a encore jamais fait de partie en ligne sur le rg gamming et depuis que je suis membre, aucun grand évènement en ligne n'a été fait alors il vaut mieux faire vivre la communauté.

Je pense plutôt qu'il essaye de te copier :p

Je pense plutôt qu'il essaye de te copier :p

Tu crois que je suis kikoo a ce point la ?

Bah tu peux proposer des parties ^^, mais un grand rassemblement sur le jeu est plutôt inutile, car ce ne sont que des parties à 4. Au final tout le monde jouera dans son coin.

Si vous n'êtes pas daccord, ok. Mais le coup du chacun jouera dans son coin, sa n'a jamais empecher de faire des big rassemblement.

Bah ok mais si on te suit, on fait tous les temps des "grands rassemblements" sur le psn mais on est tous un peu dans son coin, où avec différents groupes qui jouent à différents jeux du style GTA ou Uncharted.

Quant à moi, j'ai fini le jeu comme je le voulais. Me manque juste quelques PC mais A4O est pas le genre de jeu vers lequel je reviens toujours.

mais ça sert a rien, on peu pas etre 100 et qu'on joue a 4 maxi…

ça ferai 25 parties et on jouerai pas tous ensemble.

Et puis si tu veux jouer en ligne, t'as qu'a avoir des amisemoji

Ont pourrait faire une tournois !

Par exemple 4 Equipes de 4 qui se livre a une compétition par exemples celle qui termine le jeu le plus vites ou celle qui marque le plus de point !

Ont pourrait faire une tournois !

Par exemple 4 Equipes de 4 qui se livre a une compétition par exemples celle qui termine le jeu le plus vites ou celle qui marque le plus de point !


Ou bien oui faire sa en attendant celui sur ratchet et clank 3. Très bonne idée. Celui qui a le meilleur score a la fin a gagné. Puisque mon idée inniciale est un peu pourri. Je vais renommé le topic.

EDIT : Je peux pas renommer le topic …

tu peux pasemoji

Y a pas d'intérêt à faire de la compétition, on est une communauté amicale nous! emoji

Y a pas d'intérêt à faire de la compétition, on est une communauté amicale nous! emoji


Amicale au point de ce faire atomiser, écraser,défoncé, brûler,noyé,empalé et déchiqueté lors du dernier tournoi de Ratchet 3 y'a plus d'un an ? emoji

Bref, j'ai commencé une liste des participants, qui veut ?