Klunk, je t'interdis de changer d'avatar sinon je te le vole…
Je me sens pas prêt à abandonner la console. Il y a un certain confort de jeu que je ne trouverai jamais sur PC. Les performances ne m'intéressent pas forcément non plus (même s'il n'y a pas que des jeux de ce type sur PC et heureusement, mais cette mentalité se fait sentir chez les joueurs et c'est lourd), et être dépendant de Steam me dérange sous certains aspects… bref. Il y a toujours eu des jeux sur Playstation que je ne découvre que sur Playstation et qui ont tout pour eux, donc j'en reste là. Je suis attaché à Sony pour ses exclus et ses qualités, rien d'autre. La PS4 saura j'espère atteindre des performances optimales et efficaces, son interface et ses possibilités sont parfois uniques et on ne trouve pas forcément ça sur PC ce qui lui permet malgré tout de se démarquer. Sur PC, rechercher le maximal, entendre "les jeux consoles ralentissent le développement des jeux-vidéo"… etc, ça me fait doucement rire, surtout quand on voit des jeux comme Crysis 3. Et ceux qui tiennent ce genre de propos veulent nous faire croire qu'ils pensent que les graphismes ne font pas les jeux ? Pourtant ils n'ont que ça à la bouche pour affirmer que le PC est l'outil ultime, mais ce n'est pas le cas.