Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

je me demande si dust 514 sera dispo sur ps4

je le sait emoji merci quand même.
mais bon cela reste une rumeur, rien n'est confirmé pour l'instant emoji

Bon au final je crois que je vais me l'acheter directement le jour de sa sortie

Je sais pas si sa vas être une bonne idée… ^^" Car en générale au lancement de nouvelle console les première qui sorte sont un peut des consoles "test" du coup, il y a de forte chance qu'elles aient des problèmes…

Je sais pas si sa vas être une bonne idée… ^^" Car en générale au lancement de nouvelle console les première qui sorte sont un peut des consoles "test" du coup, il y a de forte chance qu'elles aient des problèmes…

yup ! et y a moins de jeux emoji sans parler du prix qui peut baisser. emoji

oui je sais mais quand je vois les prochaines merveilles qui vont sortir telles que BF4, Assassin's creed 4 ….
Enfin vous me comprenez emoji

oui je sais mais quand je vois les prochaines merveilles qui vont sortir telles que BF4, Assassin's creed 4 ….

hep,hep,hep t'a oublié Destiny emoji

HAAAAA OWWIII!!! bien sur que je te comprend… tu peut pas savoir a qu'elle point je suis impatient de jouer a BF4 <3 <3 <3 <3

ah oui bien sûr j'ai oublié de mentionner Call of duty ghost, le jeu de l'année … ok je me jette par la fenêtre :sors:

ah oui bien sûr j'ai oublié de mentionner Call of duty ghost, le jeu de l'année … ok je me jette par la fenêtre :sors:

*le pousse* emojiemojiemojiemoji saleté de CoD!!! emojiemojiemoji

*le pousse* emojiemojiemojiemoji saleté de CoD!!! emojiemojiemoji

meurt ! hérétique !

*hem* bon on fait du hs emoji

sinon je fait un petit :up: de mon lien

la ps4 a 500€, on y a échappés de peu.