Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

Y'a pas grand chose à dire aussi. x)


Bah si. Lancement avec succès dans certains pays, d'autres non, premières impressions, premiers let's play, toute les notes de tous les jeux, toutes les vidéos/news la montrant … Quel manque d'enthousiasme ! emoji

En même temps je connait pas grand monde qui l'a déjà, j'ai bien un pote qui à essayé de l'avoir au carrouf' mais je sait pas si il a réussi, quand on voit la ruée qu'il y a…

Et en fait, pour le moment elle ne m'intéresse pas trop. Pour l'instant j'aimerais bien récupérer ma PS3.

Non on ne s'en branlait pas. Non pas stop avec ça. Pourquoi faire une sélection dans le cas présent ?

Je plussoie banane, mais ceci n'est rien puisque aux USA un jeune homme est mort abattu de plusieurs balles en se faisant piquer une PS4 qu'il voulait vendre.

J'ai la flemme de mettre le lien, je le mettrait plus tard.

Putain mec. Juste arrête de poster et quitte ce site. Merci.

La société de consommation en une vidéo. emoji


Ouais enfin stop avec ça,à la PGW il c'est passé bien pire et tout le monde s'en branlait.


Pardon ? A la PGW c'était pire ? Là-bas, il n'y a eu que des bousculades, des insultes et quelques blessés, pas plus de quelques dizaines et ça a fait la une de plusieurs journaux parisiens donc non, tout le monde ne s'en foutait pas. Lors du lancement de la PS4 dans le monde, il y en a eu bien plus, et des bien plus graves avec même des morts, pour l'instant 2. D'abord un jeune homme à Orlando (la ville de Waltdisney hein) ainsi qu'à San Francisco. Tu trouveras les preuves ici. C'est quand même très grave ça. Cela n'a rien à voir avec Sony évidemment mais il n'empêche que ce sont des faits dont il faut parler. Et puis regarde la vidéo, tu verras bien qu'il y a quelques soucis encore …
Je veux pas dire mais j'ai rien entendu de la sorte pour la sortie de la Xbox One … emoji

Pour ma part je l'ai réservé pour noël normalement je dirais quoi quand j essayerai Killzone : Shadow Fall

C'est pas vraiment nouveau ce genre d'attroupement, je me rappelle très bien de la sortie de la PS2 en novembre 2000, j'avais quinze ans, le virgin méga store était méga bondé et tout le monde se tuait pour avoir la PS2 sauf que y'avait pas de jeu alors que sur Dreamcast c'était beaucoup plus fourni, Gran Turismo 2000 était repoussé, jusqu'au jour ou je vois Jak and Daxter en septembre dans JVmag !
Ratchet lui, j'ai fait sa connaissance en mai 2002 !

La PS4, c'est un peu pareil, rien en jeux !
Les jeux qui m'intéresse sont sur PS3 et Wii u, tiens faudra vraiment que je me prends Ratchet & Clank Nexus, et Rayman Legends, et Sonic Lost World, et Mario 3D world, et Zelda 3DS !emoji

C'est clair que dans 1 an la ludo' sera plus attrayante. Je me choperai sûrement une PS4 l'été prochain. :p

C'est clair que dans 1 an la ludo' sera plus attrayante. Je me choperai sûrement une PS4 l'été prochain. :p


C'est évident,je pense passé à la Next-gen l'année prochaine en tout cas à la sortie d'un second modèle qui gommera les quelques problème de fiabilité du premier ainsi qu'un plus gros disque dur bien qu'il soit amovible.

Néanmoins je vais peut-être me prendre une Wii U ou une 3DS car des potes à moi sont entrain de me "Nitendomisé". (emoji) Mais le problème c'est que la PS Vita aussi m’intéresse donc bon…emoji

C'est
clair que dans 1 an la ludo' sera plus attrayante. Je me choperai
sûrement une PS4 l'été prochain. :p


C'est évident,je pense passé à la Next-gen l'année prochaine en tout cas
à la sortie d'un second modèle qui gommera les quelques problème de
fiabilité du premier ainsi qu'un plus gros disque dur bien qu'il soit
amovible.

Néanmoins je vais peut-être me prendre une Wii U ou une 3DS car des
potes à moi sont entrain de me "Nitendomisé". (emoji) Mais le problème
c'est que la PS Vita aussi m’intéresse donc bon…emoji

Les nouvelles consoles Nintendo ne m'intéressent vraiment plus depuis la fin de la Gamecube personnellement. emoji

Puis c'est sûr que la future version slim de la PS4 sera largement plus fiable mais je prends tout de même le risque de prendre le premier modèle. =D

L'air de rien, la Wii U devient carrément intéressante maintenant. Perso, elle me donne plus envie que d'avoir une PS4 ou une Xbox One maintenant (bon en même temps avec un an de jeux, heureusement !). Les goûts et les couleurs surement.