Sujet : OD, trop facile ?

Salut tout le monde,

J'ai le jeu depuis ce mercredi, j'en suis à Rykan V et il m'est très vite apparu que le jeu était assez simple. Plus simple que tous les autres opus, même. J'ai un peu regardé autour de moi et j'ai remarqué que je suis pas le seul dans ce cas. Donc voilà, j'aimerai juste savoir ce qui pour vous, rend le jeu plus facile que les autres R&C, et si vous avez des petits défis à proposer afin de prolonger la durée de vie et améliorer la difficulté. (pas non plus "finir le jeu uniquement à la clé", des petits défis ^^)

Merci d'avance,
Daxterminator emoji

salut Daxterminator je suit tout a fait daccord avec toi tiens voila un defie finit le jeux deux fois en une journée

Le jeu en mode "Héro" (pardon si ça s'appelle pas comme ça, mais c'est le nom du mode dans Jak II) est il vraiment plus dur à terminer ?

en mode difficie oi un peut

en faite je l'ai finit deux fois un une journée en mode defiemoji

Membre supprimé

@ratchet4-O :T'as pas eu trop mal aux yeux à force ? emoji

Nan vraiment, j'ai du mal à te croire. Je dis pas que c'est impossible mais ça m'étonnerait que tu sois resté figé sur ton écran pendant presque toute une journée

en faite je l'ai finit deux fois un une journée en mode defiemoji

emoji C'est vrai que c'est difficile à y croire..

C'est vrai que OD est assez facile car déjà, récupérer de la santé à chaque fois que tu passes par un marchand d'armes … x)

oui bn je doit avuer que j'ai jouer tout une journée comme un fou

Bah moi (no fake) même si c'est un peut hors-sujet il y a 2 ans j'avait finit les 3 Sly sur PS2 en une seule journée à 100%.(je me souvient que c'étais un défi avec des potes ou je ne sais plus quoi)

Donc c'est peut-être pas impossible de finir OD 2 fois,après j'ai jamais essayé.Mais c'est vrais que je le trouve trop simple,seul Tachyon à la fin du jeu et un peu dur,mais vraiment un peu.

moi je te croi sur parol

C'est vrai qu'il est très simple.

Comme défi je peux te proposer de n'utiliser qu'une seule arme et de ne jamais aller chez un vendeur pour que tu ne récupères pas ta vie ainsi, du classique quoi emoji

Je dis pas que c'est impossible mais ça m'étonnerait que tu sois resté figé sur ton écran pendant presque toute une journée


…Mon quotidien emoji
Une vie soquoi? Sociale? Connais pas….emoji

Sinon , oui daxou, t'attend pas a du challenge pour les ratchet ps3, tu risquerais d'être déçu :p

Hmmm … J'ai fait le jeu lorsque j'avais 13 ans à vrai dire et il me semble que la difficulté était juste ce qu'il me fallait. Après, il est plus simple que les autres R&C, c'est une évidence et ceux, surtout parce que les attaques sont très lentes et que lors des batailles, tu as souvent accès au vendeur qui te redonnent de la vie.

Après, au niveau de la résistance et des dégâts, c'est plutôt correct. Plus tard, tu vas avancer dans le jeu et trouver des ennemis voir des boss plus durs avec beaucoup de vie, et qui infligent beaucoup de dégâts cependant, comme les dégâts sont faciles à éviter, ça passe.

Je me souviens notamment du boss de la planète Jasindu (je ne dis pas son nom) qui m'avait donné du fil à retordre, notamment parce que son combat est assez long et ne pardonne pas l'erreur.

Je te conseille de faire le jeu sans passer trop souvent près des marchands d'armes et les dispositifs et là, ce sera plus dur. Après tu peux aussi le faire avec la première armure (je l'ai fait) mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Je pense aussi le faire à la clé un jour mais bon, ça c'est plus une question de patience que d'autre chose.

C'est vrai j'ai acheter le jeu hier je suis deja à la moitié.