Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Heu ouais mais non, j'ai le droit de me plaindre, déjà la jaquette est moche et je sens bien l'épisode placé là pour le fric!

Heu ouais mais non, j'ai le droit de me plaindre, déjà la jaquette est moche et je sens bien l'épisode placé là pour le fric!


Y en a qui font vite pour tirer des conclusions, l'analyse est subtile emoji

Bas ouais, je le prendrais c'est sure, mais j'ai peur après avoir été LARGEMENT déçus par All 4 one!

Heu ouais mais non, j'ai le droit de me plaindre, déjà la jaquette est moche et je sens bien l'épisode placé là pour le fric!


D'une part, bienvenue au 21ème siècle. D'autre part, je pense que y a pire que R&C à ce niveau là, vu la qualité qu'il maintienne depuis toujours à mon sens, c'est IG et pour moi c'est un label de qualité!

Se plaindre alors que l'on ne sait que peu de choses du jeu, et que l'on ne peut absolument pas juger de la qualité de son contenu… soit. C'est quand même assez regrettable.

Si vous n'arrivez même plus à vous enthousiasmer… Quest For Booty était un opus de grande qualité de mon point de vue, donc le fait que Q-Force soit de la même ampleur (il sera plus long, et offrira plus de rejouabilité cela dit), ce n'est pas une raison pour directement l'enterrer.

Enfin, dire que R&C = pompe à fric : laisse moi rire emoji Les R&C sont bien loin de faire de très fortes ventes. Ils se vendent relativement bien, mais ce n'est clairement pas une saga qui génère beaucoup d'argent pour Sony et Insomniac.

Mouais emoji je me suis peut-être emporté, mais moi j'attends un véritable épisode ayant l'ampleur de R&C2, car même si après celui-ci ils sont tous de bonnes qualités, la série n'a pas bougée d'un iota depuis cet épisode!

Qui dit force qwark dit forcement retour de:


Al
Sasha
Skrunch
Helga
Skidd


emoji

Force Qwark ???
On va retrouver tous les membres de la Force Qwark de R&C 3 ? emoji

Ce que j'ai toujours aimé dans R&C3, c'était ces missions comme à Aquatos ou Thyranosis où tout était planifié à l'avance et on se croyait vraiment dans une opération militaire super importante, c'était bien prenant ! J'espère qu'il y aura de ça dans ce Force Qwark !

C'est normal qu'un opus ne plaise pas plus qu'un autre, dire que c'est une déception peut-être, mais faire l'amalgame entre une pompe à fric et un jeu qui nous a moins plus non par une baisse de qualité (3 ans de développement quand même non ?) mais juste par un gameplay différent. Enfin c'est la conclusion qu'on tire de ce raisonnement : "opus précédent = déception => futur opus = pompe à fric".

Hé dire que la jaquette est moche, certes je ne la trouve pas non plus exceptionnelle mais elle n'est pas si moche non plus (affaire de goûts), et ce n'est qu'un début.

A savoir que les jaquettes, ça ne veut rien dire. Ce sont souvent des jaquettes provisoires, ça peut toujours changer entre temps.

Force Qwark ???
On va retrouver tous les membres de la Force Qwark de R&C 3 ? emoji

Ce que j'ai toujours aimé dans R&C3, c'était ces missions comme à Aquatos ou Thyranosis où tout était planifié à l'avance et on se croyait vraiment dans une opération militaire super importante, c'était bien prenant ! J'espère qu'il y aura de ça dans ce Force Qwark !


pareil pour moi

Je me demande si sa va être le même pris que qfb.

EDIT : prix*
correcteur automatique de caca.

Mouais emoji je me suis peut-être emporté, mais moi j'attends un véritable épisode ayant l'ampleur de R&C2, car même si après celui-ci ils sont tous de bonnes qualités, la série n'a pas bougée d'un iota depuis cet épisode!

C'est très discutable. QFB a innové avec la nouvelle Clé, et ACIT est l'opus qui a le plus innové depuis le 2, avec les Hoverboots (qui offraient un gameplay à elles seules), l'exploration spatiale, etc.

La Trilogie Future a apporté énormément à la série scénaristiquement parlant, ce que la saga PS2 n'a pas su faire. Elle a apporté un univers plus cohérent, plus construit, et un background plus développé sur les deux héros.

Enfin bon, les goûts et les couleurs emoji La preuve, j'adore la jaquette.

Mais RB, je te l'ai déjà dit hier sur Skype, sur PS2, ce sont des histoires individuelles, ce n'est pas pour autant qu'elles sont moins bien construites !

Bref, sur l'artwork, on peut deviner que les hoverboots font leur grand retour ! emoji
Pourvu que la difficulté soit revue dans cet opus ! emoji Ils pourraient nous concocter un beau jeu de stratégie si ça reprend les missions des rangers. oO

Mouais emoji je me suis peut-être emporté, mais moi j'attends un véritable épisode ayant l'ampleur de R&C2, car même si après celui-ci ils sont tous de bonnes qualités, la série n'a pas bougée d'un iota depuis cet épisode!

C'est très discutable. QFB a innové avec la nouvelle Clé, et ACIT est l'opus qui a le plus innové depuis le 2, avec les Hoverboots (qui offraient un gameplay à elles seules), l'exploration spatiale, etc.

La Trilogie Future a apporté énormément à la série scénaristiquement parlant, ce que la saga PS2 n'a pas su faire. Elle a apporté un univers plus cohérent, plus construit, et un background plus développé sur les deux héros.

Enfin bon, les goûts et les couleurs emoji La preuve, j'adore la jaquette.


Ont a des infos sur les graphismes du jeu ? En tout cas je me demande si IG va réussir a encore boosté le Luna Engine, parce que QFB était plus beau qu'OP donc je me demande si ce nouveau opus sera plus beau que A4O.emoji