Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Membre supprimé

Oui, si il a la même duré de vie que QFB ça va être dure… A croire qu'Insomniac a oublié que les Ratchet et Clank, se jouer en quelque sorte, dans l'univers intergalactique!

Retour à " choisir une planète - *cinématique vaisseau* - arrivé sur la planète choisi "

Membre supprimé
Retour à " choisir une planète - *cinématique vaisseau* - arrivé sur la planète choisi "


Oui, c'est sur qu'on ne risque pas de revoir les voyage que l'on pouvait faire dans l'espace dans A crack in time, et c'est fort dommage emoji

Ils ont intêret à avoir fait d'exellente planète et une très bonne histoire alors :'emoji

Retour à " choisir une planète - *cinématique vaisseau* - arrivé sur la planète choisi "


Oui, c'est sur qu'on ne risque pas de revoir les voyage que l'on pouvait faire dans l'espace dans A crack in time, et c'est fort dommage emoji

Hmm c'est pas certain. peut-être que pour maximiser la durée de vie, Insomniac décidera de faire un système de voyage interstellaire comme dans ACIT, mais avec un seul système.

Ouuh cela prend quand même pas mal de temps un système…

S'ils reprennent le principe d'ACIT, pas tant que ça. Puis ça permettrait d'augmenter significativement la durée de vie.

Malheuresement on en sait rien et c'est pas sûr… Surprise :o
Mais c'est vrai qu'avec le même principe, la durée de vie sera pas mal augmentée emoji.

Du moment qu'il y a un mode multi, ça reste convenable.

Reste à ce que ca soit bien ca aussi… Mais je pense qu'il vont faire un bon multi emoji.

Je m'en fais pas pour ça. Il sera sûrement aussi épique que celui du 3 et gladiator.

Celui de R&C 3, oui !
Gladiator un peu moins bien quand même.
Ou alors un combiner des deux emoji

Moi j'adore celui de gladiator aussi. Plus de modes, plus de details…

Oui les plateaux sont bien, les armes sont bien mais ca reprend le style du Gladiator classic et non celui d'un R&C ' normal '. Alors si il pouvait y avoir les armes et les plateaux ( décors éventuelement ) de Gladiator et le style de R&C 3 ca serait bien cool emoji

Peut être. Mais attendons nous vraiment à quelque chose de nouveau. emoji