Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Bon vous êtes pas content, vous vendez votre PS3 et vous jouez à la Game Boy Color!

Oulalala… je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de lire les dernières pages de ce topic.

Bienvenue au club des blazés et des jugements à la va vite ! Je vois que le niveau d'analyse vole super haut, comme d'habitude quoi emoji

Incroyable de voir autant de scepticisme sur 4 simples images, comme si elles étaient révélatrices de la qualité globale du jeu… aïe aïe aïe mes amis. La mentalité des joueurs de cette génération me consterne de plus en plus.

Bref, on va calmer un peu le jeu plutôt de que transformer ce topic en ramassis à préjugés.

Bah moi je trouve que c'est 4 petites images n'augure que du bon ! Après ok c'est médiocre 4 images pour en jugé mais bon voilà quoi .

C'est ça quoi ! Le jeu est beau,il a de beau graphismes,alors prochain commentaire de se genre et je prent des otages !

Soit objectif bordel de Squadala ! Évidement les graphismes sont beau mais là c'est du A4O en plus fin !Ils nous avaient promis qu'il reviendrais a un style graphique d'ACIT et bien cette promesse n'était qu'illusion.

Pas du tout. ^^

Le Ratchet que l'on voie dans les images et le même que celui de A4O…

Non regarde mieux. ^^

C'est vrais… Ces oreilles sont moins longues et sa fourrure et plus dense que dans A4O.Et bien tant mieux j'ai envie dire.

Enfin de la bonne foi ça fait plaisir. ^^

Membre supprimé
Bon vous êtes pas content, vous vendez votre PS3 et vous jouez à la Game Boy Color!

Mon dieu, quelle ouverture. Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec les propos des autres membres, mais il faut admettre qu'au delà du style graphique, la technique qu'affiche ces images est très inférieure à celle des standards actuels de l'industrie et cela m'étonne d'Insomniac, puisqu'ils sont reconnus pour leurs graphismes couper le souffle.

Bref, attendons le trailer et de voir ce que ça va donner.

Mon dieu, quelle ouverture. Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec les propos des autres membres, mais il faut admettre qu'au delà du style graphique, la technique qu'affiche ces images est très inférieure à celle des standards actuels de l'industrie et cela m'étonne d'Insomniac, puisqu'ils sont reconnus pour leurs graphismes couper le souffle.

Regarde mieux tu as mal vu. C'est à couper le souffle. ^^

Je suis d'accord.

J’espère vraiment que sa va faire comme A4O : c'est à dire des première images moyenne graphiquement puis finalement un jeu beau et très propre.

Pourquoi je m'ouvrirais à une armée de blasés se contre-disant à chaque phrase? emoji

Euh mec,si sa c'est pas des graphisme à couper le souffle pour toi, c'est qu'il serait temps de songé à investir dans une paire de lunettes.

Pourquoi je m'ouvrirais à une armée de blasés se contre-disant à chaque phrase? emoji

Pour te différencier des dit "blasés"? emoji

Membre supprimé

La seule chose qui peut excuser un tel retard technique à mes yeux est soit le temps de développement (impossible dans ce cas-ci, même que ça joue contre eux), soit le fait que le jeu tourne en 60 fps, et ça m'étonnerait beaucoup. Quant à faire un jeu bâclé pour l'anniversaire de la série, autant attendre une autre année.

Mon dieu Xetor quel mauvaise foi,il n'y a que 4 PUTAIN D'IMAGES DE RIEN DU TOUT bon sang.

La seule chose qui peut excuser un tel retard technique à mes yeux est soit le temps de développement (impossible dans ce cas-ci, même que ça joue contre eux), soit le fait que le jeu tourne en 60 fps, et ça m'étonnerait beaucoup. Quant à faire un jeu bâclé pour l'anniversaire de la série, autant attendre une autre année.

Il y a une nette différence quand on voit le tout s'animer. Alors avant de s'avancer trop vite, mieux vaut attendre quelques trailers.

Comment savoir que le jeu a été baclé alors qu'on a peu d'infos ?