Quest For Booty a été développé en 6 mois, et cela ne l'a pas empêcher de s'imposer comme l'un des plus beaux jeux de la saga.
Leur moteur est tout sauf à la ramasse techniquement, et ils demeurent l'un des rares studios à aussi bien maîtriser le style cartoon sur cette génération. Les images sont vraiment jolies, donc je vois pas où est le problème.
Y'a pas de problème ! Du moins y'en a plus en ce qui me concerne.
Malheureusement QF va se faire démonter par les médias comme pour A4O…
La faute aux joueurs (donc testeurs) pourris gâtés qui ont l'habitude d'avoir tout sur un plateau. ^^
Gameblog,Jeuxactu,destructoide,Gamekult…
Je vous parie à 300 pour cent que QF va se faire démonter par tout ces sites à la c*n !
Je comprends pas trop comment votre esprit critique fonctionne. Les critiques, comme au cinéma, sont payés pour conseiller les joueurs dans leurs achats et leur dire si le jeu en vaut réellement la peine. Si le jeu est démoli par l'ensemble de la critique, il y a de bonnes chances que le jeu soit mauvais (ce qui n'est pas nécessairement le cas au cinéma, je précise). Le consommateur paie pour avoir accès à un contenu, c'est normal qu'il en ait pour son argent. Certains critiques trouvaient par exemple que Quest for Booty était un peu cher pour le nombre d'heures de jeu qu'il offrait, mais l'expérience qu'ils ont eu a su les convaincre qu'il s'agissait tout de même d'un excellent jeu. Alors nous verrons une fois le jeu sur les tablettes.