Sujet : [Q-Force] Le Blabla

La GamesCom aura lieu en Août. Je sais pas quand précisemment.

elle a lieu du 15 au 19 août

Le fan-trailer est sympa, mais par contre j'ai trouvé que c'est illisible à 0:42. emoji

Oui, désolé un mauvais choix de couleurs de ma part emoji
Mais bon, on devine quand même ce qui est écrit emoji

* Modes compétitif en ligne
* Deux joueurs en écran scindé : solo / en ligne
* Trois planètes pour cinq niveaux

J'ai trouver une vidéo où on voit tout les membres de Force Qwark et y'a Sacha aussi !

Modération : les screamers sont à éviter sur ce forum et sont considérés comme du flood.

enfoiré j'ai eu peur emoji

J'ai pas put m'en empêcher emoji Mais je recommencerai plus ces du flood et le flood ces pas bien :desole:.

Tiens personne n'a lu la preview de Destructoid ? Voici les nouvelles infos que j'ai trouvé moi-meme donc il se peut qu'il y ait des fautes mais je pense etre un peu près sur de tout. Les voici :

-La nouvelle race d'ennemis serra les Grungarians, des mercenaires de l'espace.
-On apprend que l'arsenal sera composé d'un "best of" de la série. Au programme pour l'instant combustor, DiscoZigzag, groovitron, Mr.Zurkon, le Gant à Cryomines et le Va-T-En-Guerre. Déjà 6 armes. Pour rappel, QFB en possédait 7.

Mais c'est surtout sur la défense qu'on en apprend le plus :

-Vous commencez votre mission avec une tour à défendre et vous débuterez avec une arme de base style combustor et quelques caisses
-Durant les phases sans ennemis, vous serez libre d'explorer la zone.
-Dans les différentes zones se trouvent des boulons, des ennemis à chasser de la planète et surtout des "pods" avec des armes.
-Lorsque vous trouverez un pod, vous serez libre de choisir entre 3 armes disponibles, pour varier ainsi les stratégies.
-Plus les pods seront cachées, dans un temple alien par exemple, plus les armes seront puissantes.
-Durant cette phase, vous serez prévenu dès que des ennemis attaqueront votre tour que vous devrez défendre.
-Les boulons serviront à construire des défenses pour votre base. Au programme, vous aurez des tourelles, mines, barrières etc …
-Certaines mixes stratégiques seront possibles comme des tourelles juste derrière les barrières (voir le screenshot).
-Vous devrez donc switcher après chaque vague avec exploration et défense jusqu'à vaincre toutes les vagues, blindées d'ennemis.

Voili voilou !

Bonsoir, je réapparais mais je disparaitrais aussitôt, soyez rassurés. emoji
Déjà, j'avais déjà suivis les informations sur ce nouvel opus pendant mon absence. Je donne mon impression de ces nouvelles images et informations et puis voilà. J'essaierai de rendre ce post un minimum intéressant. =)

Le concept et les nouvelles idées s'avèrent très intéressantes et originales (le tower defense, le character design des ennemis etc.). Dommage qu'il n'y ait juste pas de nouvelles armes pour cet opus, mais après tout, ce n'est qu'un mini-opus comme QFB et l'imagination des "armuriers" d'IG n'est pas intarissable. Au moins, on a toujours les merveilleuses Hover-Bottes et on dirait que Ratchet ne sera pas le seul à en avoir. =D

Côté graphisme, je suis CONQUIS par l'environnement et les personnages. Un plaisir pour les noeil-noeil. *_*
Pour ce qui est des personnages, je suis content de revoir le nouveau character design de Ratchet et de CLank (Quark un peu moins). J'aurais quand même bien aimer jouer avec les membres de la culQ-Force, qu'il soit plusieurs en tant qu'IA pour accompagner le joueur dans la défense de la tour. Enfin, Al, Skid, Helga, Skrunch (et Sasha ?) auront sûrement leurs rôles à jouer… de loin… (c't'a dire qu'ils vont rester en sécurité dans le Phénix en te disant que des malandrins viennent frapper à ta porte x)). Peut être même que la troupe va s'élargir avec les autres personnages de PS3. :oui:

Enfin, pour ce qui est du système tower defense, que j'ai dis plus haut intéressante et originale, je trouve que c'est une bonne idée de la part des développeurs qui savent vraiment se démarquer opus par opus, finalement. Avec eux, on ne risque pas d'être lassés avant quelques années. ^^ Mais quand même, ça ne risque pas d'être un peu stressant comme Gameplay par moment ? emoji

Bon, je crois que j'ai fais le tour, je pars en faire un autre ailleurs. emoji Vivement la sortie du jeu et au plaisir de me faire canarder par vous dans le mode multi ! ^^

Membre supprimé
Tiens personne n'a lu la preview de Destructoid ? Voici les nouvelles infos que j'ai trouvé moi-meme donc il se peut qu'il y ait des fautes mais je pense etre un peu près sur de tout. Les voici :

-La nouvelle race d'ennemis serra les Grungarians, des mercenaires de l'espace.
-On apprend que l'arsenal sera composé d'un "best of" de la série. Au programme pour l'instant combustor, DiscoZigzag, groovitron, Mr.Zurkon, le Gant à Cryomines et le Va-T-En-Guerre. Déjà 6 armes. Pour rappel, QFB en possédait 7.

Mais c'est surtout sur la défense qu'on en apprend le plus :

-Vous commencez votre mission avec une tour à défendre et vous débuterez avec une arme de base style combustor et quelques caisses
-Durant les phases sans ennemis, vous serez libre d'explorer la zone.
-Dans les différentes zones se trouvent des boulons, des ennemis à chasser de la planète et surtout des "pods" avec des armes.
-Lorsque vous trouverez un pod, vous serez libre de choisir entre 3 armes disponibles, pour varier ainsi les stratégies.
-Plus les pods seront cachées, dans un temple alien par exemple, plus les armes seront puissantes.
-Durant cette phase, vous serez prévenu dès que des ennemis attaqueront votre tour que vous devrez défendre.
-Les boulons serviront à construire des défenses pour votre base. Au programme, vous aurez des tourelles, mines, barrières etc …
-Certaines mixes stratégiques seront possibles comme des tourelles juste derrière les barrières (voir le screenshot).
-Vous devrez donc switcher après chaque vague avec exploration et défense jusqu'à vaincre toutes les vagues, blindées d'ennemis.

Voili voilou !


Comment a tu trouve s'est informations. emoji

Excellent !

User image

Tiens personne n'a lu la preview de Destructoid ? Voici les nouvelles infos que j'ai trouvé moi-meme donc il se peut qu'il y ait des fautes mais je pense etre un peu près sur de tout. Les voici :

-La nouvelle race d'ennemis serra les Grungarians, des mercenaires de l'espace.
-On apprend que l'arsenal sera composé d'un "best of" de la série. Au programme pour l'instant combustor, DiscoZigzag, groovitron, Mr.Zurkon, le Gant à Cryomines et le Va-T-En-Guerre. Déjà 6 armes. Pour rappel, QFB en possédait 7.

Mais c'est surtout sur la défense qu'on en apprend le plus :

-Vous commencez votre mission avec une tour à défendre et vous débuterez avec une arme de base style combustor et quelques caisses
-Durant les phases sans ennemis, vous serez libre d'explorer la zone.
-Dans les différentes zones se trouvent des boulons, des ennemis à chasser de la planète et surtout des "pods" avec des armes.
-Lorsque vous trouverez un pod, vous serez libre de choisir entre 3 armes disponibles, pour varier ainsi les stratégies.
-Plus les pods seront cachées, dans un temple alien par exemple, plus les armes seront puissantes.
-Durant cette phase, vous serez prévenu dès que des ennemis attaqueront votre tour que vous devrez défendre.
-Les boulons serviront à construire des défenses pour votre base. Au programme, vous aurez des tourelles, mines, barrières etc …
-Certaines mixes stratégiques seront possibles comme des tourelles juste derrière les barrières (voir le screenshot).
-Vous devrez donc switcher après chaque vague avec exploration et défense jusqu'à vaincre toutes les vagues, blindées d'ennemis.

Voili voilou !


Comment a tu trouve s'est informations. emoji

C'est marqué dans la première phrase de son texte…

Membre supprimé

C'est dommage qu'il y ai encore une fois des armes reprises d'ACIT et de OD…

franchement s'est lourd y'a des arme on les traine depuis OD emoji

C'est dommage qu'il y ai encore une fois des armes reprises d'ACIT et de OD…


C'est vrai! Moi j'aimerai bien du nouveau! Mr Zurkon c'est sympa, mais faut savoir tourné la page! C'est comme Jean-Pierre Foucaud sur TF1! emoji


@RatchetDaxter : emoji


Concernant les armes, y'aura t'il une sorte de combustor?