Sujet : [Q-Force] Le Blabla

je me demande si il y aura des nouvrelles armes parce que j'en ai pas vu emoji

J'ai aussi remarqué ça mais je crois qu'ils ne nous ont montrés que les anciennes armes pour nous laisser la surprise de nouvelles armes. emoji

Membre supprimé

L'arme que j'adorerais avoir c'est la spirale de la mort emoji
Mais j'espère surtout que les armes montent de niveau, sinon il peuvent pas dire qu'ils se sont basés sur acit

Membre supprimé
RLD:Tu peux faire pleins de proposition, on ne trouvera sans doute jamais emoji

Si , on le saura quand tu auras acheter le jeu . emoji

Je suis très curieux pour le système de nanotechs.

moi aussi le système Nanotech me turlupine ( expression ringarde bonjour emoji )

Ça m'éttonerait pas qu'ils reprennent le système de A4O. M'enfin, on verra bien. emoji

Membre supprimé

Il faut attendre une petite vidéo de gamplay… attendre en gros!

le système du 2 me plaisait bien emoji et celui du 3 , je ne sais plus comment il fonctionnait emoji

Membre supprimé

Le jeu en blue-ray va coûter 40 euros ? Il commence à me tenter ^^' S'il coûte 70, non, j'achète pas, en revanche 40 euros je le prends.

Membre supprimé

Non, on avait dit dans la vingtaine d'euros.

Membre supprimé

J'en doute. Après, moi ça m'arrangerait bien.

en même temps pour 3/4 heure de jeu en mode aventure , Insomniac risque de faire faillite si ils le vendent 70 balles emoji

Membre supprimé

C'est ce que avais dit RG plus eux je crois… en tout cas j'ai vu ça.

Membre supprimé

ça me permettrait de renouer avec la saga.

Par contre, j'ai pas envie de vexer les membres, mais je me pose une sérieuse question ( vous vexez pas svp )…

Même si je me sens à l'aise avec l'univers de la saga, ça ferait pas un peu con d'acheter un Ratchet et Clan à 15 ans ? Fin' je veux dire, je suis pas forcément obligé de le dire à mes amis, mais ne fusse qu'à mes parents qui risquent de me faire un remarque du genre " T'es pas un peu trop grand pour un jeu comme ça ?".

( je vous entends déjà dire que c'est moi qui est con, qu'il n'y a pas de honte à avoir )

Même a 70euros , il y-aurra toujours des pigeons pour l'acheter

moi par exemple emoji