Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Les armes étaient a prendre dans des machines. on les debloquaient apres une sequence de déverrouillage. Il y a une aiguille et il faut appuyer au bon moment quand elle est dans la zone bleue. Et apres on choisissait…

Bah oui, ce sont les pods qu'on voit dans le premier screenshot et le trailer.

Nan mais on sait plus de choses que toi qui y a joué. emoji

Il y a joué ! emojiemoji
Tant de questions à poser … emoji
Mais je me réserve la surprise emoji

Bref, je repose : si les boulons ne servent pas à acheter les armes, à quoi peuvent-ils servir ( si il y en a ) ? emoji
A moins que ce soit juste pour les armures…

Pitey vous n'avez pas une bonne mémoire visuelle.

Les boulons serviront pour acheter les élénments pour les Tower Defense. A la fin de chaque mission, une medaille te serra donnée et avec ces médailles, tu pourras te prendre les armures.

Ouaip les boulons servaient a poser les tourelles.
Euh… je regarde jamais les trailers

Yay ils changent completement le style… J'espère qu'il y aura de bons résultats emoji.
Ty SpC emoji

Ouaip les boulons servaient a poser les tourelles.
Euh… je regarde jamais les trailers

Mes posts ne sont pas des trailers et les news encore moins. emoji

OUIIII ! Que de victoires !!! emoji
Système V pour les upgrades, Nanotech up par expérience, Nanotech = Comme Ratchet & Clank 3 ( points de vie ).
Enorme ! emojiemojiemoji
En plus, il y a même une mini-carte, signe de grande map emoji
Et Hooverboot infini et + rapide emoji

PS : Sois le lance-flamme est pas très fort, sois c'est qu'il a pas d'upgrade, sois les monstres sont puissants mais ils ne meurent pas très vite. emojiemoji

Rooh le bonheur pas possible emojiemoji

PS : Ce n'est pas le retour du Combustor, mais du Combuster emoji

Cool, impatient de l'avoir entre mes mains emoji

Ce jeu m'a l'air d'être vraiment très prometteur. Toujours aussi impréssionnantes ces hoverbottes. Vivement sa sortie. emoji

Membre supprimé

Effectivement ce jeu à l'air très prometteur je ne sais pas si c'est moi mais j'ai vu quark avoir le canon givre omegatec d'all 4 one

Yep il y aura aussi le lance-grenade et le canon givre.

Ca me donne vraiment envie ces extraits. Au moins, meme si les ennemis presentés ne sont pas très resistants, ils serront nombreux et ça, ça fait plaisir.

Par contre, il reste beaucoup de choses à revoir à tous les niveaux : Les boulons mettent plus d'une seconde à rentrer dans le personnage, trop d'ennemis sont trop faibles, certaines animations laissent vraiment à desirer, surtout Ratchet en hoverbottes qui a juste l'air de pencher sa tete pour avancer (vous me direz, elle est tellement grosse que …emoji et tain, son saut les jambes écartées là … ça fait juste gamin quoi. Et puis c'est quoi cet effet moche là lorsqu'il active les hoverbottes pour se maintenit en l'air ?
Cela se voit que ce n'est pas les "vrais" IG qui sont derrière.

La caméra est bien rapprochée aussi dis donc. C'est pour cela qu'on a l'impression que les hoverbottes vont plus vite. Tout semble plus dynamique.

En tout cas, vu toutes les réactions sur ign, jv.com et youtube, ça s'annonce pas très bons pour les fans qui sont tous asses déçus de la tournure des évènements pour la série. Dieu IG, faites un énorme R&C après …

Ah bah pourtant, avec ce trailer, je suis plus ravi maintenant qu'avant.
Certe il y a des petits points à revoir comme le vieille effet des hooverbots ou les points de vie des monstres, mais la plupart du temps, dans les TD, les monstres gagnent de la vie ou de la défense.

Dommage qu'il n'y ai pas le retour des anciens gadjets tel que le cassocaisse 2000, l'armure magnétique ect… Maintenant on tape dans une caisse, elles se cassent et tout les boulons sont attirés à retardement ( retour de la caisse seulement cassable par une hyper-frappe d'A4O ).

Et puis, il y a quelques parcours en hooverbots, ca donne un peu plus de fun emoji

Membre supprimé

Moi j'aurai préféré qu'au lieu de faire plein de petit opus comme ça, IG fasse un vrai R&C bien long et difficile comme je les aime, avec LE scénario, comme ACIT, bien qu'il ne soit pas très dur emoji