Membre supprimé

Attends , Ratchet & Clank 2 a 998,08 sur Amazon .
Maitenant , retournons au suget .
Attends , Ratchet & Clank 2 a 998,08 sur Amazon .
Maitenant , retournons au suget .
Oui , mais le probleme sur Amazon QFB est toujours en occasion .
Merde, je préfère neuf, j'ai acheté deux jeux d'occasion dans ma vie et ils ont tous les deux lâché plus ou moins… Dont un dès la première fois que j'y joue. Et comme ma PS3 est neuve, je préfere y metrre du matos neuf! Pis la plupart des jaquettes d'occas ont été mal entretenu par leurs ancien proprio, donc si c'est de l'occas ce sera QUE NENNI!
Oui , mais le probleme sur Amazon QFB est toujours en occasion .
Merde, je préfère neuf, j'ai acheté deux jeux d'occasion dans ma vie et ils ont tous les deux lâché plus ou moins… Dont un dès la première fois que j'y joue. Et comme ma PS3 est neuve, je préfere y metrre du matos neuf! Pis la plupart des jaquettes d'occas ont été mal entretenu par leurs ancien proprio, donc si c'est de l'occas ce sera QUE NENNI!
Pour les boitiers , tu vas a Micromania , tu achete ton jeu etv tu leur demande un boitier , j'ai fait ca .
Ils te disent "ouais" si tu achete un truc .
Parole de RLD .
Alors va sur FNAC.com, les jeux d'occasions sont vérifiés pour savoir si l'état décrit par le vendeur est correct, et s'il y a possibiliter de vente ( si disque très rayés ( vraiment beaucoup ) descrit "occasion", la vente est impossible. De plus, les prix sont souvent moins coûteux sur Internet que dans les magasins
Ceci s'applique uniquement sur les chaînes, mais si c'est une vente amateur, tu as 7 jours pour tester le jeu et le renvoyer pour un remboursement complet.
( Petit plus, le vendeur est payé uniquement après 1 mois, ou quand tu as reçu le jeu. )
j'veux bien dire " retour au sujet " mais j'vais encore me faire clasher
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.
Les modérateurs
PS : Ce n'est pas le retour du Combustor, mais du Combuster![]()
Normal, la vidéo est en anglais.
Bref, les décors son vraiment beau, et les armes remontent de niveaux
Par contre, c'est vrai que la caméra est trop proche de Ratchet et c'est dommage que les boulons font comme dans All 4 One.
Dans le trailer il est bien dit: "une tête familière au passé de Ratchet & Clank va complètement réduire le système en miettes". On peut donc en conclure que ça sera bel et bien un tout nouveau méchant, qui fera sûrement parti de la même famille qu'un autre, déjà apparu dans la saga.
J'ai trouver un site sur Ratchet & Clank et il y avais le mechant de Q-Force .
Si vous voulez voir le mechant : Click-ici
Familière dans le sens de "déjà connue".
j'ai trouvé une video de RCQ-Force. Et au debut de la video ça marque une date. est-ce la date de sortie ou autre chose?
Tiens je l'avais pas vu. Pauvre Julo tiède, mais bon c'est son droit j'ai envie de dire.
C'est la date annoncée par Amazon mais rien d'officiel. Et pis, ça m'étonnerait que Q-Force sorte en meme temps que le jeu de l'année.
J'ai trouver un site sur Ratchet & Clank et il y avais le mechant de Q-Force .
Si vous voulez voir le mechant : Click-ici
Intéressant.
*Griffonne dans son carnet*
Familière dans le sens de "déjà connue".j'ai trouvé une video de RCQ-Force. Et au debut de la video ça marque une date. est-ce la date de sortie ou autre chose?
Tiens je l'avais pas vu. Pauvre Julo tiède, mais bon c'est son droit j'ai envie de dire.
C'est la date annoncée par Amazon mais rien d'officiel. Et pis, ça m'étonnerait que Q-Force sorte en meme temps que le jeu de l'année.![]()
La date n'est pas annonce pas Amazon , elle est officiel .
Alors pourquoi un coming-soon à la fin du trailer ?
Nan elle n'est pas officielle et changera certainement.