Bonsoir,
Ratchet & Clank Q Force/GC 2012 : Interview
J'adore cette interview! Bon ben c'est officiel, on reverra sûrement Al et Helga!
Officiel /=/ surement. Tu dis ou tu dis pas ?
Et si oui, aurais-tu des sources ?
Bonsoir,
Ratchet & Clank Q Force/GC 2012 : Interview
J'adore cette interview! Bon ben c'est officiel, on reverra sûrement Al et Helga!
Officiel /=/ surement. Tu dis ou tu dis pas ?
Et si oui, aurais-tu des sources ?
SLT a tous je voudrai savoir le prix environ de q-force d'apres les infos on m'a dit qu'ils resembler a QFB alors je pensait que ils doit etre vers 20€/30€ alors j'aimerai comfirmer ce-ci MERCI
PS: envoiyez moi tous par MP please
TOTO ET JUJU TOUS LES DEUX DU 33 et bientot BASSAM DU 33
le jeu coutera 20 euro
20€ pour du pur bonheur
ok, merci
TOTO ET JUJU TOUS LES DEUX DU 33 et bientot BASSAM DU 33
SLT a tous je voudrai savoir le prix environ de q-force d'apres les infos on m'a dit qu'ils resembler a QFB alors je pensait que ils doit etre vers 20€/30€ alors j'aimerai comfirmer ce-ci MERCI
PS: envoiyez moi tous par MP please
20-25 euros. ^^
pour ceux qui n'ont pas pu avoir la beta, regardez cette vidéo a partir de 28:30 a peu pres.
http://uk.ign.com/videos/2012/09/05/remembering-ratchet-and-clank-the-10th-anniversary-celebration-panel-pax-2012
C'est pas la bêta mais une petite démo du solo qu'on a déjà pu voir sir IGN.
J'ai pré commandé le jeu !
Mais il sort quand ? En Octobre ou en Novembre ?
J'espère vraiment qu'il sortira fin Octobre comme sa je pourrais y joué pendant les vacances !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Hmmm … comme il y a AC3 et ACL pour la VITA le 31 Octobre, je miserais plus sur un mi-Octobre ou mi-Novembre. Ca serrait plus malin de leur part.
Ho relax les gars!
Vous prendrez quel duo en premier dans le jeu (si vous le prenez)?
-R&C
-R&Q
-C&Q
Moi Ratchet & Qwark!
Je répond super tard mais bon…
Si Clank reste sur notre dos oui,mais si ce n'est pas le cas je prendrais R&Q sa me rappellera ACIT !
Tiens d'ailleurs Par apport au Grand Méchant du Jeux Personne n'a penser que cela pourrait être Le Chef des THUG-FOR-LESS !
Bien que cela ne soit pas dans ça galaxie il aurait trés bien pue faire le Déplacement !
Ou alors ce serait Drek comme Beaucoup le pense , d'ailleurs ce serait Logique car étant le premier méchant du jeux il Faite lui aussi son anniversaire x) !
Je sais pas à quoi se résume la dernière cinématique de Ratchet et Clank 1 mais pour moi, Drek c'est simplement fait exploser la geule par le rayon de la mort qui a détruit la planète…
Le profil de Rivaol sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/profil/rivaol-coups-de-coeur.html
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans la catégorie : "Les jeux que j'aimerais avoir" y'a R&C QForce !
Je remonte un peu le sujet;
est-ce que quelqu'un à déjà remarqué sur une des photos
http://www.ratchet-galaxy.com/racqf-screen.php
la photo 6/12, en plein milieu de la photo, il me semble que la tête du personnage m'est familière !
suis-je le seul à entrevoir le visage de Talwyn Apogée ?(Opération destruction )
enfin j'ai pas lu toutes les pages de ce sujet, peut-être que quelqu'un d'autre a fait la remarque ^^