Je croise les doigts pour toi RB. J'avais aussi pré-commandé à la Fnac, mais ils m'ont pas envoyé Hitman dans les temps et en l'absence de réponse, j'ai préféré annuler les deux pré-co, pour les prendre sur amazon. J'ai reçu Hitman le lendemain et aujourd'hui Ratchet. Top service chez Amazon
Bon mes premières impressions ( sans spoil ) : Franchement très sympa, un tower defence très dynamique. On y retrouve toutes les marques de la série, le tower defence en plus. Comme l'a mentionné RB, c'est pas trop un jeu pour les casuals. Au départ, j'ai eu peur, j'ai fait les deux premières planètes sans trop de difficulté alors qu'il n'y avait que trois planètes . Je me suis dis "encore un jeu trop court et trop facile", j'ai vite déchanté… La difficulté se corse direct sur la troisième planète et après on a le droit à une quatrième mission, dont je galère trop . J'ai échoué sur la dernière vague… DEUX!! deux ennemis, il me restait à tuer mais trop fort et j'avais plus de munitions, ni de boulons pour me construire une défense de fortune .
Bon sinon je suis à peu près à 4h-4h30 de jeu (sans torcher, j'explore bien les maps) et je ne sais pas ou est la fin.
En coop, ça doit être bien fun, mais reste à voir le multi.
Bon j'y retourne finir cette mission