Sujet : [Q-Force] Le Blabla

pour QFORCE j'ai envie de dire bof bof mais ça ne m’empêche pas de l'acheter
et puis peut etre qu'il est pas si mal enfin j’espère que je ne serais pas décu emoji

Bah tu attends les appéciations des membres au pire. ^^

AC3 seulement pour moi, on a pas tous le luxe de tout s'offrir. Et ça me suffit bien. x)

C'était à titre d'exemple. Je sais bien qu'il y a certains fans de très bons goûts qui patientent avec Okami HD. emoji

Génial!! Je viens tout juste de recevoir mon jeu avec un jour d'avance emoji

J'ai vraiment de la chance emoji

Membre supprimé

Quoi! La chance! emoji Moi je vais devoir encore attendre quelques heurs!!! emoji

PS: évite le spoil :p

Oui, apparemment ceux qui ont commandé le jeu sur Amazon le reçoivent aujourd'hui.

Bon je vais pouvoir l'acheter demain,j'ai réussi à réunir l'argent pour l'acheter.J'ai hâte emoji

dire que demain j'ai un contrôle commun en maths de 2 heures
ca va être dur de ne pas y penser a ce jeu emoji

Si la fnac fait bien son boulot, je le reçois demain emoji Vivement ! J'espère être agréablement surpris…

Première review anglophone pour Q-Force : 4/5.
Ils parlent d'un jeu pas forcément conseillé aux casual gamers, mais plutôt aux fans core et hardcore de la saga qui aiment le challenge.

Il est vrai qu'avec 3 chars dans la base, on a de quoi faire. Depuis le temps que je fais l'éloge de l'équilibre du jeu. emoji

Membre supprimé
dire que demain j'ai un contrôle commun en maths de 2 heures
ca va être dur de ne pas y penser a ce jeu emoji

Moi demain finalement j'ai que 1 heure de tecnoh avec un prof un peu fou fou :p résultat: 8h40 - 10h :p
Je vais m'empresser d'aller l'acheter!

Je croise les doigts pour toi RB. J'avais aussi pré-commandé à la Fnac, mais ils m'ont pas envoyé Hitman dans les temps et en l'absence de réponse, j'ai préféré annuler les deux pré-co, pour les prendre sur amazon. J'ai reçu Hitman le lendemain et aujourd'hui Ratchet. Top service chez Amazon emoji

Bon mes premières impressions ( sans spoil ) : Franchement très sympa, un tower defence très dynamique. On y retrouve toutes les marques de la série, le tower defence en plus. Comme l'a mentionné RB, c'est pas trop un jeu pour les casuals. Au départ, j'ai eu peur, j'ai fait les deux premières planètes sans trop de difficulté alors qu'il n'y avait que trois planètes emoji . Je me suis dis "encore un jeu trop court et trop facile", j'ai vite déchanté… La difficulté se corse direct sur la troisième planète et après on a le droit à une quatrième mission, dont je galère trop emoji . J'ai échoué sur la dernière vague… DEUX!! deux ennemis, il me restait à tuer emoji mais trop fort et j'avais plus de munitions, ni de boulons pour me construire une défense de fortune emoji .
Bon sinon je suis à peu près à 4h-4h30 de jeu (sans torcher, j'explore bien les maps) et je ne sais pas ou est la fin.
En coop, ça doit être bien fun, mais reste à voir le multi.

Bon j'y retourne finir cette mission emoji

Membre supprimé

Cool! Il m'a l'air bien finalement! ^^ Il y a combien d'armes environ?

Cool! Il m'a l'air bien finalement! ^^ Il y a combien d'armes environ?

12 d'après le test, mais tu peux en avoir que 8 à la fois. A chaque mission, tu dois les récupérer auprès de distributeure répartie dans tout le niveau, plusieurs armes te sont proposé mais tu peux en choisir qu'une seul à la fois. Avantage: les armes sont gratuites, inconvénient: ba t'es un peu tout nue au début de chaque mission et faut te refaire un inventaire. Mais ça fait partie du gameplay sinon ça serai trop simple. Par contre aucun nouveauté pour les armes (ou très peu, seulement deux, je crois)

Bon j'ai fini le solo, bon… sans spoiler, ça fait 6h tout au plus, sachant que j'ai pas mal galéré (pas de niveau de difficulté), les niveaux sont trop peu nombreux, j'espère que le multi propose plus de niveaux sinon on aura vite fait le tour. Par contre le nombre de défis laisse penser à une grande rejouabilité pour les chasseurs de succès.