Sujet : [Q-Force] Le Blabla

moi aussi et je l'ai depuis 10 h
sinon je vous laisse je vais commencer le jeu

Oh YEAH, j'ai le jeu emoji

Ratchet Q Force sors aujourd'hui en Belgique

Wooh , le boss est le fan de qwark là celui sur ps2 emoji


RB: Il y a un bouton spoiler qui n'est pas juste là pour faire joli emoji

Rah nan vire ça tout de suite ou mets une VRAIE balise spoiler au lieu de ton truc en mousse.

Bon sinon j'ai pu le prendre et je suis au 2ème monde et pour l'instant je m'éclate bien :p
Juste pour le dire… le méchant… il est pas un peu moche ? 8D

Bon j'ai commencé le jeu.

Les graphismes sont beaux.J'ai du me réhabituer aux commandes normales du Select-prompt (j'ai perdu l'habitude avec A4O).J'ai pu faire quelques parties online que je trouve bien foutues.En regardant le classement,j'ai vu que quelqu'un de RG est 9ème mondial…non ce n'est pas moi.Peut-être qu'il se déclarera bientôt.Sur ce,je retourne continuer ma partie emoji

PS:si quelqu'un veut faire un petit online,qu'il le dise,il y a pas encore beaucoup de monde.

Trop marrant ce qui se passe après la planete 3 XD


Une bien jolie chanson à chanter en coeur en effet. emoji

Membre supprimé

Je trouve dommage qu'ils n'ont pas dessiner plus de wallpapers, comme A4O d'ailleurs… pour les autres R&C il y en avait au moins 5!

Bon les jeunes pour les costumes. Il n'y pas un pack de 3 costumes mais bel et bien 8 packs.

Membre supprimé

J'ai remarqué dans cette opus qu'on ne puvais pas beaucoup bouriner nos ennemis emoji
Exemple: dans ACIT et A4O je ne faisais pas gaffe aux munitions mais là, on est vite à cours emoji

Membre supprimé

question hors sujet: c'est quand que sort RG sur le PSN

Membre supprimé

Fin décembre sur la new