Sujet : [Q-Force] Le Blabla

@superclank:on pourra peut-être faire une partie privée ce soir si moi et Skrunch sommes connectés (ce qui devrait être le cas pour moi) qu'en dis-tu emoji ?

Comme ça,on pourra inaugurer les parties RG emoji


Vous les avez déjà inauguré sur le jeu final et nous sur la bêta. emoji
Demain soir oui je peux à partir de 21h45 et c'est ce que je ferrais surement. emoji

Tu peux pas ce soir donc ? Si tu peux pas,c'est pas grave emoji

Je t'enverrai une demande d'ami sur le PSN,ça me fait penser que je t'ai pas encore mis sur ma liste.

Membre supprimé

Moi il n'y avait personne en ligne!!! J'ai pas pu essayer. emoji

Hop! voilà des images de nouveaux pack de skin: (un peu petit mais ça feras l'affaire)


Villain Pack:
User image

User image

Predators Pack:
User image

Miniboss Pack:
User image

Robot Pack:
User image

NPC Pack:
User image

Classic Pack:
User image
Membre supprimé

Je me demande si ils ne vont pas sortir un edition tout pack compris du coup !
Donc je prefere attendre ^^

Et je me demande si il ne vont pas proposer l'apparence de jak ce serait cool !emoji
Membre supprimé
Hop! voilà des images de nouveaux pack de skin: (un peu petit mais ça feras l'affaire)


Villain Pack:
User image

User image

Predators Pack:
User image

Miniboss Pack:
User image

Robot Pack:
User image

NPC Pack:
User image

Classic Pack:
User image


Oui! J'ai vu sur le jeu! Et qand j'ai cliquer dessus, ça ma mis un truc du genre indisponible pour le moment…

J'ai tout prit. x)

Membre supprimé

Je me suis testé à la démo de Ratchet et Clank : Q-Force. Avant toutes choses, sachez que j'y ai joué sans a prioris négatifs, au contraire, j'étais plutôt neutre. Je ne m'attendais pas à grand chose avec cet opus donc la déception éventuelle que j'aurais pu avoir si je m'étais imaginé un jeu exceptionnel ne sait pas altérer mon jugement, puisqu'elle n'existe pas.

/mode rabat-joie on/ Bon, je vais pas tourner autour du pot, j'ai pas apprécié. Je ne déplore pas le fait que la série ait pris temporairement une autre orientation, je déplore juste cette orientation (trouvera la nuance qui pourra).

D'abord, j'ai bien compris que le jeu était orienté "tower-défense" et que c'était un petit opus. Ok, mais je m'attendais à un jeu ponctué de phases de Tower-défense, pas uniquement reposant dessus. Ce tower-défense, parlons-en, est pour moi une pâle copie du siège dans le 3. Et en multi, j'ai passé de longues heures avec ce mode siège, j'ai encore en tête des batailles épiques menées avec mon entourage. Sauf que là, c'est répétitif. On passe son temps à faire des "allers-retours" de la base au camp adverse en tuant quelques ennemis en chemin. ça manque cruellement de rythme.

Autre chose, les graphismes. La map que j'ai eu l'occasion de tester était dépourvue de charmes. C'était juste moche, pâle, gris. ça représentait vaguement des falaises brunes (bon, ok la map ultra-réchauffée et moche) avec un ciel brun. Non seulement elle n'est pas renouvelée, mais en plus elle est classique et pas très belle, il faut le reconnaître.

Les armes, bah le peu que j'ai pu tester, c'était des armes basiques.

Venons-en enfin au scénario ( ou à l'absence de scénario). J'ai toujours gardé en tête que le scénario n'allait être qu'un prétexte pour suivre l'aventure. Mais là, il n'y a rien. Un remake raté de super-méchant ultra-classique (là où Tachyon était assez drôle et intéressant)et on est juste largué dans un monde, le méchant a attaqué 3 planètes parce qu'il, je cite, "ne porte pas Quark dans son coeur". Comment peut-on rentrer dans un jeu sans scénario, quand le héros ne poursuit pas un but précis, quand il n'y a qu'un semblant de quête. On est pas guidé, on est pas emmené dans le jeu, on est largué dans une sorte de jeu d'arcade ennuyeux et abêtissant où on se retrouve à marteler les touches, distants, passifs, hors du jeu. On ne rentre pas dedans, on est spectateur. On sait pas pourquoi on fait les choses, on fait, c'est tout. /mode rabat-joie off/.

Le blasé dans tout son art. XD

Je me suis testé à la démo de Ratchet et Clank : Q-Force. Avant toute chose, sachez que j'y ai joué sans a priori négatifs, au contraire, j'étais plutôt neutre. Je ne m'attendez pas à grand chose avec cet opus donc la déception éventuelle que j'aurais pu avoir si je m'étais imaginé un jeu exceptionnel ne sait pas altérer mon jugement, puisqu'elle n'existe pas.

/mode rabat-joie on/ Bon, je vais pas tourner autour du pot, j'ai pas apprécié. Je ne déplore pas le fait que la série ait pris temporairement une autre orientation, je déplore juste cette orientation (trouvera la nuance qui pourra).

D'abord, j'ai bien compris que le jeu était orienté "tower-défense" et que c'était un petit opus. Ok, mais je m'attendais à un jeu ponctué de phases de Tower-défense, pas uniquement reposant dessus. Ce tower-défense, parlons-en, est pour moi une pâle copie du siège dans le 3. Et en multi, j'ai passé de longues heures avec ce mode siège, j'ai encore en tête des batailles épiques menées avec mon entourage. Sauf que là, c'est répétitif. On passe son temps à faire des "allers-retours" de la base au camp adverse en tuant quelques ennemis en chemin. ça manque cruellement de rythme.

Autre chose, les graphismes. La map que j'ai eu l'occasion de tester était dépourvue de charmes. C'était juste moche, pâle, gris. ça représentait vaguement des falaises brunes (bon, ok la map ultra-réchauffée et moche) avec un ciel brun. Non seulement elle n'est pas renouvelée, mais en plus elle est classique et pas très belle, il fautl e reconnaître.

Les armes, bah le peu que j'ai pu tester, c'était des armes basiques.

Venons-en enfin au scénario ( ou à l'absence de scénario). J'ai toujours gardé en tête que le scénario n'allait être qu'un prétexte pour suivre l'aventure. Mais là, il n'y a rien. Un remake raté de super-méchant ultra-classique (là où Tachyon était assez drôle et intéressant). On est juste largué dans un monde, le méchant a attaqué 3 planètes parce qu'il, je cite, "ne porte pas Quark dans son but". Comment peut-on rentrer dans un jeu sans scénario, quand le héros ne poursuit pas un but précis, quand il n'y a qu'un semblant de quête. On est pas guidé, on est pas emmené dans le jeu, on est largué dans une sorte de jeu d'arcade ennuyeux et abêtissant où on se retrouve à marteler les touches, distants, passifs, hors du jeu. On ne rentre pas dedans, on est spectateur. On sait pas pourquoi on fait les choses, on fait, c'est tout. /mode rabat-joie off/.

Sinon les points positifs du jeu de la démo ? emoji

Le blasé dans tout son art. XD

Faudrait arrêter de sortir ce genre de phrase à toutes les critiques négatives d'un jeu, c'est pas comme si il n'y avait pas d'argumentation derrière. emoji

Nan mais ça se sent de faire une critique aussi négative sur une démo. x)

Franchement a t-il fait une seule bonne critique depuis qu'il est là? XD