Ce serait paradoxal d'acheter le jeu dont la démo ne m'a pas convaincu. Les fondements de la saga sont restés (un mixte entre science-fiction, jeu de tir et jeu de plate-forme).
Après, j'ai aimé beaucoup de choses dans la saga (Les trois premiers, Gladiator, Opération Destruction, ACIT). Mais je pense que c'est plus intéressant d'émettre une critique négative pour changer. J'aimerais bien pouvoir me plier à la majorité et ne pas avoir à me démarquer mais voilà, je suis pas dans la possibilité de dire "j'ai adoré". J'ai essayé, je vais réessayer ce soir, si ça fonctionne pas tant pis. C'est pas de la mauvaise foi, j'ai démarré en partant dans l'optique de laisser sa chance au jeu.
Vous voyer dans OD on part dans un truc vraiment accrocheur ( à savoir l'impressionnante attaque de Métropolis). On a envie d'y jouer, les mondes sont variés, ce jeu pour moi est une évolution du 3.
Mais là, je me suis retrouvé sur un monde après une minute d'intro (ne parlons pas de la mission 'nettoyer le Phénix' sans entrer dans le jeu.