Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Bon j't'explique Bastien, t'es pas content, tu prends ta console et tes jeux, tu les revend, tu te désinscrits et puis tout le monde est content! Parce que se ramener à chaque fois pour gueuler sur que dalle avec une argumentation qui a autant de valeur qu'un pied de biche en papier

Nan mais ça se sent de faire une critique aussi négative sur une démo. x)

Franchement a t-il fait une seule bonne critique depuis qu'il est là? XD


Bah il est exigeant sur certains points,mais au moins il argumente.Et c'est toujours intéressant de voir les avis de différentes personnes.

Membre supprimé

Ce serait paradoxal d'acheter le jeu dont la démo ne m'a pas convaincu. Les fondements de la saga sont restés (un mixte entre science-fiction, jeu de tir et jeu de plate-forme).

Après, j'ai aimé beaucoup de choses dans la saga (Les trois premiers, Gladiator, Opération Destruction, ACIT). Mais je pense que c'est plus intéressant d'émettre une critique négative pour changer. J'aimerais bien pouvoir me plier à la majorité et ne pas avoir à me démarquer mais voilà, je suis pas dans la possibilité de dire "j'ai adoré". J'ai essayé, je vais réessayer ce soir, si ça fonctionne pas tant pis. C'est pas de la mauvaise foi, j'ai démarré en partant dans l'optique de laisser sa chance au jeu.

Vous voyer dans OD on part dans un truc vraiment accrocheur ( à savoir l'impressionnante attaque de Métropolis). On a envie d'y jouer, les mondes sont variés, ce jeu pour moi est une évolution du 3.

Mais là, je me suis retrouvé sur un monde après une minute d'intro (ne parlons pas de la mission 'nettoyer le Phénix'emoji sans entrer dans le jeu.

Le blasé dans tout son art. XD

Faudrait arrêter de sortir ce genre de phrase à toutes les critiques négatives d'un jeu, c'est pas comme si il n'y avait pas d'argumentation derrière. emoji

Moi je vois de la prose, de le critique négative dans le seul et unique but de dire que ça ne lui a pas plu. L'argumentation est vide de sens et manque de crédibilité du simple fait qu'elle est basée sur une démo. Pour moi, ça n'a rien à voir avec une volonté de tester, juste faire de la rhétorique. Moi aussi je peux m'amuser à ça. N'y vois pas du fan-boyisme, juste de l'anti-négativisme face à de pseudos arguments.

Autre chose, les graphismes. La map que j'ai eu l'occasion de tester était dépourvue de charmes. C'était juste moche, pâle, gris. ça représentait vaguement des falaises brunes (bon, ok la map ultra-réchauffée et moche) avec un ciel brun. Non seulement elle n'est pas renouvelée, mais en plus elle est classique et pas très belle, il faut le reconnaître.

"Les graphismes sont nuls parce qu'il y a un caillou"
Ou comment confondre graphisme et direction artistique, tu n'aime pas parce que c'est gris, c'est pas tes goûts.



Venons-en enfin au scénario ( ou à l'absence de scénario).


Le scénario… de la démo? =D




Bon, en fait ya vraiment rien qui t'as plut dans la démo… Ou tu veux juste être le seul à critiquer alors que tu n'as pas le jeu? emoji

Une question Bastien:il y a vraiment rien de positif dans la démo pour toi emoji ?

Je suis d'avis pour dire que la planète en question n'est clairement pas un canon de beauté, et est en dessous des standards de qualité graphique de la saga.

Les deux suivantes sont néanmoins bien plus réussies.

Membre supprimé
Moi je vois de la prose, de le critique négative dans le seul et unique but de dire que ça ne lui a pas plu


C'est un peu le principe d'une critique négative. C'est lassant que pour une fois depuis quelques mois que je ne me manifeste plus ici, mon premier avis soit si polémique.

Je conçois qu'on puisse aimer ce jeu, concevez qu'on puisse moins l'apprécier. Je vais pas soulever tous les points positifs qu'on connait. Je savais que ça serait un opus différent des autres, ça plait ou ça plait pas, c'est une question de goûts.

Parce que chaque fois qu'on voit que t'as poster, tout le monde s'attend à une connerie et que c'est généralement le cas emoji

Membre supprimé

Je critique la démo qui est incomplète, je suis d'accord, mais elle est supposée être représentative de la qualité du jeu. Le gameplay de la démo est équivalente à celui du jeu.

Je vais pas m'éterniser là-dessus, le jeu est juste différent des autres.

C'est un peu le principe d'une critique négative. C'est lassant que pour une fois depuis quelques mois que je ne me manifeste plus ici, mon premier avis soit si polémique.


C'est là le probleme. Le peu où tu te manifestes c'est toujours pour etre négatif. Tu peux etre négatif dans une critique mais là, au vu de tes argument, tu craches, et sur une démo en plus, tu dis rien d'agréable à la longue c'est ça qui est lassant. C'est un grand manque de maturité de ta part.

C'est un peu le principe d'une critique négative. C'est lassant que pour une fois depuis quelques mois que je ne me manifeste plus ici, mon premier avis soit si polémique.


ça fait polémique comme chacun de tes posts. Faut peut être se poser des question non? emoji

Je conçois qu'on puisse aimer ce jeu, concevez qu'on puisse moins l'apprécier.

Je conçois que t'apprécie pas le jeu. Mais tu n'as pas le jeu. Donc tu n'as pas apprécié la démo en fait, et ça change tout. D'ailleurs dans ta critique on dirait que tu parle du jeu en général…(d'ailleurs tu critique le scénario)…Alors que c'est pas du tout le cas.

Je vais pas soulever tous les points positifs qu'on connait. Je savais que ça serait un opus différent des autres, ça plait ou ça plait pas, c'est une question de goûts.

Bah tu pourrais dire "il a des points positifs" si t'as la flemme, mais là ce que je vois de ta critique c'est que le jeu la démo est nul sur tous les points.

Membre supprimé

En l’occurrence, le but est pas d'être agréable, mais juste de donner mon avis, à chaud. Il changera peut-être avec du recul, je vais pas camper sur mes positions et resté borné. La première impression que j'ai du jeu n'est pas la meilleur.

Bon, admettons, limite le jeu ne coûte pas cher, donc je pourrai toujours l'acheter et revenir avec une critique plus fondée et peut-être meilleure.

En l’occurrence, le but est pas d'être agréable, mais juste de donner mon avis, à chaud. Il changera peut-être avec du recul, je vais pas camper sur mes positions et resté borné. La première impression que j'ai du jeu n'est pas la meilleur.


Dans ce cas, évite de donner ton avis à chaud, vas trouver des arguments si tu achètes le jeu, et reviens ensuite, on acceptera peut être ta critique ensuite…Si tu nuances tes propos emoji