Sujet : [Q-Force] Le Blabla

si c est le meme gameplay que A4O je ne l acheterais petetre pas car le gameplay d A4O ma deçu emoji

si c est le meme gameplay que A4O je ne l acheterais petetre pas car le gameplay d A4O ma deçu emoji


ça a été dit et redit que non.

Faut suivre un peu. Quand même.

Membre supprimé

A votre avis, il sera à quel pris (pas trop cher j'espère, car si il fait la même durée de jeu que quest for booty…emoji

Sinon, je suis curieux et impatient de voir se nouvelle opus, car si il y a de la coopération et le mode en 3ème vu, sa doit être comme Ratchet gladiator.

Une quinzaine d'euros probablement emoji

Membre supprimé

J'espère… en tout cas j'espère qu'il y a des nouveauté car quand j'ai vu qu'il avait une courte durée de jeu, j'étais très déçu.emoji

Euh… 15 euros en Blu-ray, avec un multi et tout ? Non je pense plutôt autour de 30~40 euros emoji

Un Quest For Booty a été développé en 6 mois et s'imposait comme le premier titre AAA de son genre à être vendu sur une plateforme dématérialisée.

Un jeu comme Wipeout HD, relativement complet (campagne + multijoueurs online) et techniquement fabuleux, s'est vendu 17€ à son lancement.

Bref, il est difficile d'anticiper son prix. Cela dit, quand on voit qu'un jeu tel que Journey se vend ~12€, malgré ses 2h de jeu, on peut se dire que l'ambition technique est désormais clairement prise en compte dans les prix pratiqués par Sony.
Ce qui n'était apparemment pas le cas à l'époque de Wipeout HD.

Euh… 15 euros en Blu-ray, avec un multi et tout ? Non je pense plutôt autour de 30~40 euros emoji


ça serait excessif à ce prix là.

Moi je dirais 20-25 en blu-ray, et 15 en téléchargement.

Après on verra bien, c'est pas vraiment Insomniac qui décide du prix non plus mais les gros bonnets au dessus.

Membre supprimé

Bien que je sois de votre avis, même si c'est encore très tôt pour regarder cela… amazon le propose à 70 euros… de quoi rester zen!!! emoji

Mais ils sont du se tromper c'est impossible… -_-

Tout dépend du contenu du jeu, ça reste à voir… bref, wait & see.

Amazon ne peut pas encore être fixé sur le prix, ni la date donc méfiance.

Tout dépend du contenu du jeu, ça reste à voir… bref, wait & see.

Amazon ne peut pas encore être fixé sur le prix, ni la date donc méfiance.


Même si il coute 70 euros à sa sortie je le prendrais quand même;je suis un vrai pigeon d'IG !emoji

Moi je dit qu'il faut être confiant.Et puis pour moi s'est déjà le meilleur jeu 2012 avec HALO 4.

Tout dépend du contenu du jeu, ça reste à voir… bref, wait & see.

Amazon ne peut pas encore être fixé sur le prix, ni la date donc méfiance.

Même si il coute 70 euros à sa sortie je le prendrais quand même;je suis un vrais pigeon d'IG !emoji

Moi je dit qu'il faut être confiant.Et puis pour moi s'est déjà le meilleur jeu 2012 avec HALO 4.


Si le jeu coute 70€ c'est surement dû au mode multi en ligne

Non mais le jeu n'aura jamais ce prix ! Il sera égale a QFB.En tout cas je pari qu'il y aura un trailer du jeu à la GC.emoji

Apparement il n'y aura pas de trailer emoji

Oua sa va souler.