Sujet : Jeu de rôle

(Bah cool je peux ne pas faire de double post pour essayer faire avancer tout ça x) )

Tenebro Continua de fouiller le vaisseau et tomba par hasard sur l'armurerie, il décida d'y prendre un pistolet laser Polar Star, juste par sécurité, il alla ensuite dans la bibliothèque qui était bien fournie car il adorait accroître ses connaissances, il fut d'ailleurs étonné de ne pas trouvé uniquement des livres concernant des plantes. Cependant lors de la fouille de cette bibliothèque, il découvrit un mécanisme qui dévoilait un livre imposant coffret imposant, largement protégé par divers piège, heureusement Tenebro avait des compétences de voleurs hors pairs acquise grâce à un vieil ami il y a des années, il put donc récupérer le coffret, celui-ci étant cependant verrouillé par une serrure impossible à crocheter, intrigué par tant de mystère, Tenebro alla récupérer Pacouman qui avait bien mangé pour qu'ils aillent examiner cela dans leur cabine.

Après s'être fait retiré de la cuisine par ténébro, qui lui avait expliqué la situation en détail (et pacou n'avait pas vraiment écouté en fait, il mangeait surtout ce qui restait de son soufflé..), Pacou réfléchit à ce qu'il avait compris et dit:
"Donc on a besoin d'une clé c'est ça? Et si on allait demander à Kina, elle doit l'avoir!"
Ténébro lui fit comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'elle soit au courant qu'il ait "emprunté" le coffret.
"Bah…Alors on pourrait fouiller dans sa "poche arrière", si tu vois ce que je veux dire…"
Ténébro lui fit comprendre qu'il n'avait pas compris
"Bah… On pourrait fouiller dans la poche, qui se trouve à l'arrière de son pantalon."
Ténébro ne pris même pas la peine de répondre, et le traîna pour explorer les autres salles du vaisseau.

(( bande de pervers x'DD ))


Kina était en train de travailler dans son laboratoire. Cependant, grâce à ses longues oreilles, elle pouvait entendre ce qui se passait. Elle se lava, se dirigea vers les deux garçons et leur tendit la clé. "Je n'ai rien à cacher ici, mais vous auriez quand même pu me demander avant …"

Ce livre n'était autre qu'un album photo, d'elle et sa famille, sa mère qui était morte lorsqu'elle avait 5 ans et de son père, resté sur sa planète natale.

"Faites tout de même attention, et ne sortez pas les photos des pochettes …"

Lorsque Kina repartit, pacou fit à téné: "dis, hé, on sort les photos des pochettes? hihi"
Ténébro le regarda, et soupira.

Ils partirent donc tous les deux explorer une autre salle.
"tiens, il faut un code pour ouvrir cette porte, tu crois que c'est 1-2-3-4?"
Tristan répliqua: "Mais pacou, tu crois vraiment que cette petite frimeuse va mettre un code aussi…"

La porte s'ouvrit, pacou avait juste appuyé sur tous les boutons avec la paume de sa main.
"bon, bah on a pas le code, mais au moins c'est ouvert…"

à l’intérieur, en plein milieu de la pièce, il y avait une table avec un parchemin illuminé par une grande lampe, un parchemins écrit dans une langue inconnue, oubliée, antique….
"Oh, il était à l'envers! C'est du lombax! …Euh, tu sais lire le lombax toi? ._. "

"J'ai pris ça comme 14ème langue au lycée, je le parle couramment, il y est dit qu'il y a un tocard dans la soute"

Après cela Ténébro attrapa le parchemin et Pacou et tira sur la lampe pour partir en courant sur un fond super classe et avec de la musique!

"Tout ça c'est pour le pimp!"

Il se dirigea ensuite vers la soute avec Pacou

(Oulah ! J'en ais raté des choses x))

Bob, qui venait de se réveiller de sa longue sieste (micro-coma XD), se dirigea instinctivement vers la cuisine afin de chercher de quoi manger.

Quand il pénétra dans cette pièce, il vit les miettes de ce qui semblait avoir été un soufflet. Mais il en fit fi.

Au bout de quelques minutes de recherche intense il demanda à Kina (oui il avait eu le temps d’entendre son prénom avant de plongé dans un sommeil plus que bénéfique) s’il lui restait du chocolat.

« Punaise Pacou t’es vraiment un porc ! »

(( my god mais vous partez en live quoi x'DDD
Elle peut pas connaître les Lombax, elle a dit qu'elle venait d'une planète lointaine, elle est même pas dans la bonne dimension..XD
Bon, on va dire qu'il s'est juste gouré et que c'est une langue qui ressemble..XD ))

Kina lui affirma que oui, il en restait, et lui en donna. Puisqu'elle s'était levée, elle décida de faire un tour à l'étage pour vérifier si tout allait bien.
"Je monte à l'étage voir si Percival dort toujours. Vous pouvez finir le chocolat si vous voulez."


Elle monta les escaliers, et frappa doucement à la porte. Pas de réponse, mais des bruits étranges. Elle écouta à la porte. Cela ressemblait à de petits cris. (non, ce n'est pas ce que vous croyez petits pervers x'DD) Elle décida d'entrer et le trouva enroulé dans les couvertures, en train de se battra avec son oreiller dans son sommeil. Elle lui secoua gentiment l'épaule pour le réveiller. Il ouvrit les yeux et se tourna vers elle. "E-est ce que ça va..?" Demanda Kina. Le Cragmite la regarda, et eut un mouvement de recul, comme si encore à moitié dans son rêve. "Shh c'est fini maintenant tu es réveillé." Il la regarda étrangement avant de lui montrer un visage visiblement en colère, comme si elle n'aurait pas du entrer. Pour toute réponse, elle dit : "Je vais vous faire un peu de thé." Puis descendit les escaliers.

(( up ? ^^ ))

Bob, qui s'était fait une ventrée de chocolat, sortit de la cuisine et regarda autour de lui. Personne à droite ! Personne à gauche ! La zone était libre pour faire ce qu’il voulait.

L’intérieur du vaisseau était sobre et design. Tout à son goût.
Il entreprit avant toute chose une petite visite afin de mieux connaitre l’environnement de ce vaisseau avec qui il allait passer un mois entier (voire plus…).

Une porte. Puis un couloir. Encore une porte. Il arriva dans la soute et découvrit 2 hurluberlus avec un parchemins qu’ils essayé vainement de déchiffrer.

Kina remonta les escaliers avec du thé, et jeta un coup d'oeil intrigué aux autres en passant.
Elle redescendit quelques minutes plus tard, et se dirigea vers eux. "Mh.. est-ce que je peux vous aider ..?"

Bob inspecta la pièce donc et tomba sur 2 êtres.

Il se demande pendant quelques minutes se qu'ils pouvaient faire, en les espionnant discrètement. Ce qui échoua lamentablement.

"Mais bordel, vous faites quoi à la fin?"

(( À part Nico vous êtes où les gens ? T_T ))

Comme Bob s'ennuyait, il demanda à la voix off (Marie emoji ) : "Bon, faut essayer de trouver une fin épique car je pense que là plus grand monde est motivé. Moi je veux bien continuer l'aventure mais à 2 c'est ch****".

((Tu as tout à fait raison. Déjà que les gens faisaient pas beaucoup d'effort ..))

j'aimais bien l'histoire pourquoi ce topic est parti dans l' oubli