Sujet : E3 2012 : Vos impressions

Moi je trouve que Rayman Legends = Best Game Ever. Quand pensez-vous ?


Ouais! Sur Wii U sa va changer!emoji
Vivement sa sortie!

Moi je trouve que Rayman Legends = Best Game Ever. Quand pensez-vous ?


Les graphismes sont incroyable mais j'attend de pouvoir le tester !

Bon, soit tout le monde se calme, soit je vais faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps, mettre des sanctions.

Tu commence sérieusement a être lourd avec cette affaire ! Tu me crois ou tu me crois pas mais tu arrête de spammer le topic ! Bastien à tout dit pas besoin d'en dire plus !


Bonsoir,

Je n'aime pas parler pour rien dire et paraitre impolie envers les gens mais sincèrement : je trouve que celui qui est lourd n'est autre que toi parce que je te trouve bien agressif envers Ratchet 50, qui lui voulez,à la base, tout simplement débattre sur ce que "vaut" Rayman Origins par rapport au reste de la série.

Mais malheureusement, ce débat est devenu inintéressant à suivre puisque vous ne faite que vous disputer à tour de rôle mais aussi parce que j'ai cette impression que tu cherche à fuir, à esquiver et écourter ce débat le plus rapidement possible… Peut être parce que tu n'arrive pas à développer tes arguments ?

D’ailleurs, je pense que le topic Rayman serais plus approprié pour continuer à discuter de ce sujet de manière plus civilisé.

EDIT :

A l'adresse de Scorpion : J'ai écrit mon message avant que tu vienne poster ta réponse, c'est juste que j'ai prit un peut de temps pour le rédiger avant de le poster.

Ya pas que lui qui fait des messages inutilesemoji


Après CHACUN SES GOUTS! Y'en a qui préfère la 3D que la 2D et inversement, mais bon, c'est juste un point de vu! C'est pas parce que RO est en 2D qu'on va se pleindre! Maintenant on dirait que la 2D reviens à la mode mais bon, sur le cas de Rayman, il sera probablement en 2D si y'en a d'autres qui sortes parce que rayman, de mon point de vu, c'est mieux en 2D qu'en 3D!La 2D c'est l'origine des jeux vidéos alors si tes pas content, :sors:


Ecoute moi bien le kikoo : L'origine du JV c'est la 2D ? Laisse moi rire ! Si a l'époque les jeux était exclusivement en 2D c'est tout simplement parce qu'il ne pouvait pas faire la 3D ! Les 16 bits n’étaient pas assez puissante pour affichez la 3D temps réel,les rare jeux qui avaient ce privilège étaient considérer comme des chefs-d’œuvre absolue ! Maintenant que la technologie a évolué et que nous pouvons joué à des jeux 3D,ils en a qui râlent et qui critique la 3D sans raison !


Donc faire un film en noir et Blanc est nul et doit être considéré comme un retour en arrière car ils pouvaient pas faire de couleur avant?
Et utiliser des vieilles figures de styles dans un roman, c'est un retour en arrière parce que de nouveaux styles et mouvements littéraires ont été inventé?
Tout cela reflète à mon avis ton manque d'ouverture d'esprit.
Et puis j'ai quand même l'impression que tu ne te rend même pas compte de tes erreurs… Affirmer des idées comme des vérités, ça se fait pas, je dis pas ça pour te faire ch*** mais pour t'aider…
M'enfin je vais pas t'embêter d'avantage en polluant le topic, si tu veux rester comme t'es tant mieux pour toi, mais je peux t'assurer que tu le regretteras un jour ou l'autre.


Bon pour revenir au sujet, vous avez vu ça?

Ecoute moi bien le kikoo : L'origine du JV c'est la 2D ? Laisse moi rire ! Si a l'époque les jeux était exclusivement en 2D c'est tout simplement parce qu'il ne pouvait pas faire la 3D !

Euh… il n'empêche que dans les faits, oui, l'origine du JV = la création 2D.

Bref, comme l'a précisé Scorpion, inutile de faire de ce sujet un débat aussi agressif, car ça ne mène à rien. Pas besoin d'agresser autrui pour exprimer son opinion.

Maintenant, retour au sujet pour tout le monde, à savoir l'E3 2012 emoji

Pas terrible cette année…

Maintenant que la technologie a évolué et que nous pouvons joué à des jeux 3D,ils en a qui râlent et qui critique la 3D sans raison !

Tu la critiques tout autant sans raison ce qui est assez paradoxal finalement. Assume ta faute, t'as dit une connerie, on aurait passé l'éponge si t'avais pas décidé de t'enfoncer de plus en plus.
De plus on assiste à un retour de la 2D ces dernières années, tu penses que c'est par un concours de circonstance ? Pas du tout, la 2D contrairement à la 3D ne vieillit pas. Quand on regarde Rayman 2 et Rayman 1 aujourd'hui, le 1 n'a presque pas prit une ride alors que le 2, même s'il reste très beau, ressent son âge. La 2D permet aussi un très bon gameplay rodé qui a fait ses preuves et laisse place à l'imagination. Prenons Limbo, c'est de la 2D mais ce jeu est magique, en 3D il n'aurait pas du tout eu le même effet. Le jeux vidéo ne peut qu'avancer de toute façon et je vois pas en quoi revenir à de la bonne vieille 2D serait un retour en arrière. C'est là une façon de penser que je trouve idiote, le genre de personne qui dirait que Blazblue est nul parce qu'il est en 2D par rapport à un tekken en 3D. N'importe quoi.

Pas terrible cette année…


Bah je me disais ça aussi à la sortie des conférences mais les jours d'après m'ont agréablement surpris et le show et l'ambiance de l'E3 sur tous les sites, surtout gameblog m'ont permis de passer un bon E3 finalement. Résultat comme l'année dernière : je sais plus à quoi jouer tellement j'en attends. emoji

Moi ca sera sly 4!emoji

Ya pas que lui qui fait des messages inutilesemoji


Après CHACUN SES GOUTS! Y'en a qui préfère la 3D que la 2D et inversement, mais bon, c'est juste un point de vu! C'est pas parce que RO est en 2D qu'on va se pleindre! Maintenant on dirait que la 2D reviens à la mode mais bon, sur le cas de Rayman, il sera probablement en 2D si y'en a d'autres qui sortes parce que rayman, de mon point de vu, c'est mieux en 2D qu'en 3D!La 2D c'est l'origine des jeux vidéos alors si tes pas content, :sors:


Les 16 bits n’étaient pas assez puissante pour affichez la 3D temps réel,les rare jeux qui avaient ce privilège étaient considérer comme des chefs-d’œuvre absolue !


Pas envie de m'étaler, mais c'est pas tout a fait exact.

Yep regardée et approuvée. emoji

Vous avez qu'à donner des places de l'E3 en lots pour les 10 ans de RG. emoji