Sujet : [Q-Force] Les armes

On a tout de même des armes très efficaces oui, certaines sont inattendues je trouve :

- M. Zurkon par exemple, arme/allié toujours aussi fun et charismatique mais qui a réussi à me convaincre dans cet opus par sa puissance de feu

- Le cryolanceur (je crois que c'est ça) qui gèle les ennemis très rapidement et inflige beaucoup de dégâts en multi.

- Les doubles infernaux : remarquablement pratiques.

- Le lance-flammes qui donne la sensation de faire baisser la jauge d'un blindage très vite.


Je n'ai pas trouvé d'armes qui soient au contraire inutiles, seul le multi rend certaines armes plus ou moins obsolètes, notamment contre les autres joueurs (le pyrolanceur par exemple qui n'inflige pas grand chose en V1).


Le crylancer est vraiment très efficace contre les "mini-tourelle" 1 tir et il gèle il te reste plus qu'a prendre le noeu emoji emoji

Les doules j'ai tandance à les laisser près des générateur quand j'attaque le camp adverse.

M.Zurkon Inséparable <3

Le lance flame,Bouclier+ générateur ^^(je défend peux la base sauf si nécessaire en général je suis plutot à percer les bouclier et les générateurs ^^"emoji

on pourait me faire une video sur toutes les armes (pour ceux qui les onts toutes) car dans le site ils ne les disent pas et je ne le possede pas
je vous en serait extremment reconnaissant de me faire cette video

ps si quelq'un fait amablement cette video il pourait me mettre le lien dans ma messagerie
merci a ceux qui on lus mon message

Modération : merci de ne pas utiliser la balise Spoiler pour tout et rien

Il n'y a pas de rubrique pour les armes de Full Frontal Assault .
Dans ce cas , je m'engage à créer celle-ci en version française et anglaise , enfin si vous voulez emoji
VIVE LE WARMONGER !!!!

User image

xD

C'est trop dommage dans Q force y'a pas de nouvauté niveau arme… et leurs niveaux et limité…

xD

C'est trop dommage dans Q force y'a pas de nouvauté niveau arme… et leurs niveaux et limité…

Mouais. Pas très dérangeant je pense, du moment qu'il s'agit d'un mini-jeu. ^^