Sujet : Codes

Ce topic permet de partager nos trouvailles, où les trouvailles que nous avons vu dans une vidéo !

Par exemple, moi, j'ai vu sur YouTube des vidéos montrant Ratchet effectuant un super saut lorsqu'il est dans les airs. En effet, il était avec le propulsopack, et au lieu de retomber, il s'élevait ! Je voudrais savoir si ce code existe réellement, et comment le faire ?

C'est qu'on appelle un saut de lune !
IL faut un action replay ou équivalent !

Ok, merci emoji

Membre supprimé

Merci de le rappeler Thomas90.

Je crois avoir compris comment mettre en fonction les codes, mais pour cela, il faut avoir le sous menu "cheat" qui se trouve dans le menu "friandise".

Vous entrez vos codes comme on doit le faire, puis allez dans le menu cheat, et si je ne me trompe pas, vous pourrez les activez d'ici.

Hélas, je n'ai pas pu essayer, je ne suis pas chez moi, donc j'ai pas la ps2, ma partie de Ratchet 1 et ma carte mémoire sous les mains, donc, dite-le moi si je me trompe emoji

Ok merci thomas! bon travail!!! emoji emoji emoji

J'ai testé les codes que xana a trouvé, ils marchent tous sauf celui des munitions illimitées, dommage ça… emoji

TROP domage c'étais le plus important a mes yeux emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Finalement, c'est bien que ce code ne marche pas sinon le jeu deviendrait beaucoup trop simple. Déjà qu'avec le T.E.L.T. il se finit vite, alors avec des munitions illimitées…

C'est vrais que d'un coté tu a raison, et c'est domage que le TELT ais trop de munitions c'est en efet trop facile apprais c'est pour ca que je l'ai acheter mai que je l'utilise que pour batre Drek. emoji emoji

Pour moi le TELT est l'arme en cas d'extrême d'urgence.

Pareil pour moi. J'utilise le T.E.L.T. que quand j'ai une horde d'ennemis devant moi ou quand je suis en mauvaise posture face à Drek.

Moi j'utilise princnpalement le pyrofoudroieur en OR (le lance flame)

Moi j'utilise le gant à leurres en or pour distraire les ennemis puis je les finis au plasmomitrail ou au dévastateur s'ils ils sont vraiment coriaces.
Enfin, revenons au sujet, quelqu'un d'autre a des codes à proposer ? (même si je crois qu'il n'y en a plus ^^)

Oui ce topic ne saire plus a rien, toute les astuse on été dit