Sujet : Paris Games Week 2012

De toutes façons, on peut le faire ptit à ptit : il vient chez moi dans un premier temps histoire d'être rassuré et on se rapproche jusqu'à y être et là, tout le monde est heureux et bien. emoji

roooo Dragon emoji

Sam' oui,oui je me le dit aussi…

De toutes façons, on peut le faire ptit à ptit : il vient chez moi dans un premier temps histoire d'être rassuré et on se rapproche jusqu'à y être et là, tout le monde est heureux et bien. emoji

roooo… je suis pas une mamie non plus!! emojiemojiemoji

Bah des fois … emoji

FUUUUUUUMMMMMIIIIIIIIIER!!!!!!!!!!!

comment ose-tu petit éfrontééé!!!!! emoji

RB: merci de prendre garde à ne pas déformer les pages avec des mots trop longs/gros emoji

Bon, tu viens pépé ! Je te tiendrais la main si tu veut emoji !

Sinon toujours personne pour m'héberger mercredi soir et jeudi soir ?

Si je n'ai pas de réponse favorable d'ici mercredi prochain, ma décision de venir que le week-end (vendredi, samedi, dimanche) sera prise !

Mais finalement on se fait une journée entre nous dans Paris ou pas ?

Je ne sais pas encore, mais si ça se fait ça sera le jeudi.

@ratchetandyann : ah et bien on ne se verra pas avant lundi pour le Nay alors…

@ratchetandyann : ah et bien on ne se verra pas avant lundi pour le Nay alors…

Donc tu peux me retirer des présents le samedi et dimanche emoji
Vais peut être venir vendredi, y'a l'air d'avoir du people de chez nous ce sera plus sympa ^^

Tiens, Sony s'est enfin décidé à offrir des places au PGW… Mais pour ça, il faudra réveiller l'autiste qui sommeille au fin fond de vous ! emoji
http://www.weareplaystation.fr/community/paris-games-week
Juste pitoyable sérieux de voir tous ces gens mendier comme des pigeons.
MOUTONS MOUTONS !

Nan mais 300 places à gagner sérieux, et en plus il faut poster un commentaire de merde. Franchement très peu pour moi, je prendrais un billet directement au guichet je crois vu que la prévente coûte pas moins cher.

Donc moi je confirme que je viens uniquement le week end, vu que je travaille le vendredi. Par contre, vu que le jeudi est férié, faudrait voir à faire un truc entre nous comme a dit Arnaud au-dessus. Pas au PGW (parce-que va y avoir du monde vu que c'est férié), mais dans Paris quoi.

Membre supprimé

est ce que il y a une personne qui habite le 17 arrondissement emoji

Moutons ou pigeons, peu importe, je préfère tenter que ne rien tenter. 12€ c'est 12€ emoji

Le jeudi, Ratchet_110 et moi-même comptons faire la Tour Eiffel, donc on se lèvera sûrement assez tôt. Qui nous aime nous suive. On peut toujours se retrouver après de toute façon.

Moutons ou pigeons, peu importe, je préfère tenter que ne rien tenter. 12€ c'est 12€ emoji

Le jeudi, Ratchet_110 et moi-même comptons faire la Tour Effeil, donc on se lèvera sûrement assez tôt. Qui nous aime nous suive. On peut toujours se retrouver après de toute façon.

Comment ça 12 euros ? J'ai vu que plein tarif c'est 14, et étudiant 9.

Moi la tour eiffel c'est pas la peine, j'ai pas les moyens. Mais ça serait cool de se voir après avec quelques autres.

Bah des fois … emoji

FUUUUUUUMMMMMIIIIIIIIIER!!!!!!!!!!!

comment ose-tu petit éfrontééé!!!!! emoji

RB: merci de prendre garde à ne pas déformer les pages avec des mots trop longs/gros emoji

RB—> C'étais le but en faite emoji

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.