Sujet : Paris Games Week 2012

Comment fait-on pour en avoir un?

Ca s'obtient pas comme ça. Nous, avec RB et RL, on en a un grâce au Nayshow. C'est à dire un site internet et des vidéos, un très grand nombre, sur youtube. Y'a même des gens plus populaires que nous qui se sont vus refuser cette accréditation donc c'est pas forcément super simple à avoir non plus.


Oui, mais je me renseigne c'est tout ! emoji

@ ratchetandyann : Hm, nope, c'est grâce à Ratchet Galaxy que j'ai eu mon accréditation emoji

@ ratchetandyann : Hm, nope, c'est grâce à Ratchet Galaxy que j'ai eu mon accréditation emoji


C'est toi qui leurs a demandé ? emoji

Vous pensez qu'on peut avoir 1 place du jour au lendemain ? Si je prends mes places maintenant et que Vendredi tout se passe bien mais qu'il y a un problème samedi, j'imagine qu'il n'y a pas moyen de remboursement emoji

Vous pensez qu'on peut avoir 1 place du jour au lendemain ? Si je prends mes places maintenant et que Vendredi tout se passe bien mais qu'il y a un problème samedi, j'imagine qu'il n'y a pas moyen de remboursement emoji

Les places ne sont pas remboursables.

@ ratchetandyann : Hm, nope, c'est grâce à Ratchet Galaxy que j'ai eu mon accréditation emoji

L'idée du message reste qu'une accréditation ne s'obtient pas comme ça hein emoji
Je fouille pas pour savoir où tu l'as eu (et heureusement) emoji

Hmmm … je me demande si ça marche juste pour une chaîne youtube … emoji

Ben oui. Tous les youtubers connus ont eu un all access et des places gratuites.

Même moi ? emoji Diable il faut que j'enregistre cette vidéo ce week-end il le FAUT !

@ ratchetkanbei : ouep, je l'avais déjà fait l'an dernier et ça avait fontionné; un beau badge presse emoji

@ Skillshot : oui, il vaut mieux les prendre à l'avance de toute façon; si tu ne peux pas faire autrement, tant pis, mais tant que tu le peux réserve les emoji

@ ratchetkanbei : ouep, je l'avais déjà fait l'an dernier et ça avait fontionné; un beau badge presse emoji

@ Skillshot : oui, il vaut mieux les prendre à l'avance de toute façon; si tu ne peux pas faire autrement, tant pis, mais tant que tu le peux réserve les emoji


La classe^^ emojiemojiemojiemoji

"Arnaud reporter RG" fumier! 8P

Ben oui. Tous les youtubers connus ont eu un all access et des places gratuites.


Faux, je connais un paquet de types bien plus connus (et plus experimentés) que le nayshow et ils ont pas eu de place. Cette année ils ont été plus casses couilles, et c'était un peu de la chance.

Même moi ? emoji Diable il faut que j'enregistre cette vidéo ce week-end il le FAUT !


T'aurais du le faire y'a 6 mois :p

Ben oui. Tous les youtubers connus ont eu un all access et des places gratuites.


Faux, je connais un paquet de types bien plus connus (et plus experimentés) que le nayshow et ils ont pas eu de place. Cette année ils ont été plus casses couilles, et c'était un peu de la chance.

Même moi ? emoji Diable il faut que j'enregistre cette vidéo ce week-end il le FAUT !


T'aurais du le faire y'a 6 mois :p

Nan enfin quand je dis les youtubers connus, ce sont surtout ceux qui font des vidéos sur des jeux AAA avec plus de 100 000 abonnés.

Ouais voila, parce-que quand je vois que bibi300 a pas eu son accréditation, ça fait peur. C'est surement le testeur amateur le plus compétent de toute la toile.

A propos, y aurait pas quelqu'un qui saurait passer par la Gare du Nord à 9H le samedi parce que chuis pas trop rassuré avec les métros parisiens x)