Sujet : Paris Games Week 2012

Bah c'était vraiment tout bête : j'ai passer 10 minutes à faire des tours du salon, 10 minutes à envoyer et recevoir des sms qui m'ont fait tourner en rond, et 10 minutes où j'ai attendu à 2 mètres du stand R&C ( là où vous étiez ) à côté d'Animals 4 et de My Coach Sportif… Donc oui, je suis la nouille qui a pris 30 minutes pour vous trouvez emoji
Mais ca m'avance toujours pas en fait vu qu'il y avait 2 filles, alors toi tu étais la blonde ou celle qui a fait une interview ? emoji

Jojoo était la petite qui a fait une interview :p

oui donc je prend aussi mon reflex mais ca sera pas de trepied ni autre

Beh que dire pour cette première journée?
En quelques mots bah c'est toujours super sympa de rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir une super ambiance ^^ On as pu faire des interviews aussi (roh l'affiche… ><emoji faire quelques parties de Q-Force, de All-Stars, AC III (T-Shirt + poster! emoji)
Pis voilà en gros j'ai resume la chose et je vous dit @Demain! emoji (Je dois pas me lever à 7 h moi? wait…emoji

Première journée très sympathique au salon, en compagnie de nouvelles têtes ! Ravi de vous avoir rencontré emoji La timidité s'est faite ressentir mais c'est compréhensible, personne ne vous en voudra pour ça emoji

est ce qu'ils ont un coin mmorpg ? (notamment sur pc)

j'aimerai voir si ils connaissent aion (sorte de wow mais en F2P (gratuit, pas d'abonnement, une durée de vie énorme (voir limite infini)…emoji

En faite vos passé plus de temps dans les queux que aux jeux eux même emoji

C'est vraiment vicieu. =3

bon petit résumé de cette journée…

tout d'abord fallait s'y attendre…samedi = bordel monstre

pour voir, la file d'attente pour "tester" black ops 2 est annoncé a plus de 7 HEURES a seulement 10h30 (faut vraiment être motivé), pas mieux pour halo 4 qui se voyais d'une attente de quelques heures…(jeu qui sort mardi…soit dans 3 jours)

sinon le reste correct dans l'ensemble (des trucs a gratter, quelques stands de goodies (dont le fameux game legends et son grand choix de figurines)

déception double pour moi…la première j'ai retourné le salon j'ai pas trouvé de stand ou le nouveau gears of war devait être présenté (annulation de dernière minute ?) et la 2e, pas pu tater la wii u…trop de monde au stand mais j'ai apercu l'engin en action…c'est particulier de jouer avec deux écrans séparé (la télé et celui du pad) a voir plus tard

dernier point : journée passé en airsofteur et ca a eu un peu de succès ^^ (j'étais d'ailleurs pas le seul)

bref, ce fut sympa

Oui, à ma connaissance, il y avait 2 stands MMORPG : le premier à côté de là où on a manger et qui faisait un bruit monstre ( c'était League of Legend ), et le deuxième était à côté des tournois ESWC ( ici, Starcraft ).

Petit topo 2ème journée :

Mes impressions sur les membres : vraiment top, l'ambience entre-nous est vraiment génial, certains sont venu en cosplay ; c'était très fun emoji

Mes impressions sur le salon : comme l'a précédemment dit sniper77, c'était samedi. Et le samedi, c'était blindé de monde… c'était monstrueux ( arrivé à l'entrée du salon : 8h35 / entrée dans le salon : 9h01 / File d'attente Black Ops 2 : 7h30 à 9h03… emoji ), on arrivait même pas à marcher correctement, on était entassé les uns les autres, les queues étaient encore plus grosse qu'hier, mais j'ai tout de même réussi à tester plus de jeux emoji

Mes impressions sur ces 2 jours au PGW : aucun regret. J'espère pouvoir vous revoir pendant une rencontre entre-membres ou à un autre évenement comme celui-ci emoji

Deuxième journée de folie ! Super ambiance, ravi de constater la bonne entente entre les habitués et les nouveaux venus emoji
Nous serons au salon vers 11h/11h30, Ratchet_110 et moi-même.

Faire une photo avec un illustre inconnu: check. User image
User image



+ en bonus une belle brochette de fumiers !
User image

Membre supprimé
Faire une photo avec un illustre inconnu: check. User image
User image



+ en bonus une belle brochette de fumiers !
User image


Rérélien te revoila enfin mon 2eme fumier préfére .

c'etais dimanche ça
y'avait du mondeemoji
en tout ca samdi c'etait cool, surtout god of warou j'ai exterminé ces sales boucsemoji

Une nouvelle réussite que ce rassemblement communautaire au PGW 2012 emoji Ravi de voir de nouveaux visages se joindre à ces très bons moments passés entre fans. Je mettrai un album photos en ligne sur la page RG de facebook, et vous communiquerai le lien publique aussitôt emoji