Pour se retrouver sur place, je vous invite à me contacter par message privé pour que l'on s'échange nos numéros de portable
Néanmoins, nous essaierons de fixer des RDV à certaines heures, histoire que je puisse éviter dans la mesure du possible de courir aux 4 coins du salon
Bon bah c'est confirmé je viens !
RB je t'ai envoyé un message pour te donner mon numéro tout ça, j'espère que tu l'as bien reçu parce que je suis pas très douée.. :/
Tu viens que le vendredi ?
Ouaip parce que je pars en vacances le samedi :/
Par contre je sais pas si je croiserais l'un(e) d'entre vous pendant le trajet, je prend le 183 et après le tram, j'ai l'impression que je suis la seule xD
Par contre je sais pas si je croiserais l'un(e) d'entre vous pendant le trajet, je prend le 183 et après le tram, j'ai l'impression que je suis la seule xD
Le combientième de tram ?
Le combientième de tram ?
Le tram numéro 3
Mince, je prend le tram n°3 moi avec SkillShot92 !
Je tiens à dire que, certes je vais au PGW, mais ce ne seras pas dans le cadre RG donc inutile de me compter parmi vous !
Like a Boss
Membre
Tandis que moi je vous rejoindrai
PS : On va croiser Jojo ?
Si on se coordonne bien peut-être ! :oui:
Mince, je prend le tram n°3 moi avec SkillShot92 !
Je tiens à dire que, certes je vais au PGW, mais ce ne seras pas dans le cadre RG donc inutile de me compter parmi vous !
Hésite pas à passer nous voir à l'occasion
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
@ Jojoo : je voulais dire le tram 2, désolé
@ Linkinito : avec plaisirs !
La liste officielle des jeux présents sur le stand Sony du PGW vient d'être dévoilée : pas de The Last Of Us, ni de Beyond. Décevant…
Néanmoins, on retrouvera :
- Ratchet & Clank Q-Force
- PlayStation All-Stars
- Sly 4
- God Of War : Ascension
… et d'autres jeux d'éditeurs tiers.
Ah non faut au moins avoir une photo de vous.
La liste officielle des jeux présents sur le stand Sony du PGW vient d'être dévoilée : pas de The Last Of Us, ni de Beyond. Décevant…
- PlayStation All-Stars
- Sly 4
Y'a du ReC c'est déja pas mal
Like a Boss
Membre
Et j'ai remarqué WWE 13 en bas de la liste
Je m'attendai à plus de jeux mais c'est déjà très bien
- PlayStation All-Stars
- Sly 4
Dommage pour les absences de The Last of Us, qui était présent à la Gamescom pourtant (faut croire que Mister Balestra n'a pas pu présenter quelque chose), et surtout Beyond, faut croire que David Cage n'a pas trop envie de rencontrer son public français.
Après, je pense qu'il n'y aura pas trop de stands fermés comme l'année dernière, sûrement un pour God of War: Ascension (de sa nature 18+), un autre pour le Wonderbook sûrement (ça peut pas vraiment se faire en bornes ouvertes) et un autre pour présenter peut être la technologie 3D et les casques, si chers à Sony. Je pense que les PSVita seront en bornes ouvertes contrairement à l'année dernière.
Sinon, les stands auxquels il y aura de grosses files d'attente (avec mon estimation) :
- La Wii-U (je table sur plus de 4 heures)
- Call of Duty: Black Ops II (3-4 heures)
- Assassin's Creed III (2-3 heures)
- Tomb Raider (2 heures)
- God of War: Ascension (2 heures)
Donc si vous voulez jouer à ces jeux ou assister à leurs présentation, allez-y le plus tôt possible. Personnellement, pour tâter Black Ops II, j'irai certainement dimanche matin (ou vendredi matin si la file n'est pas trop conséquente). Une fois la barre des 11 heures passée, il vous faudra attendre longtemps.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Pour avoir fait du Call of les deux années précédentes au salon je peux dire que c'est un des premiers stands pris d'assaut. Sincèrement je dirai même que les 4h de queue peuvent se voir dès 9h30-10h. Heureusement j'ai l'impression que la sécu commence à faire appliquer le PEGI à la file ce qui élimine pas mal de monde (tout du moins pour les -16 ans).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Sujet fermé