Sujet : Warcraft 3 - The Frozen Throne

Bonjour !
J'ouvre ce topic pour savoir qui a Warcraft 3 ou The Frozen Throne ( jeux Blizzard ).
Il y a un super multijoueurs sur ces jeux alors pour ceux qui y jouent, et même ceux qui veulent les découvrir, c'est ici que ca se passe !

Résumé des jeux :

Warcraft 3 : Jeu stratégique, un mode solo non-concluant mais le multijoueurs BattleNet est génial. Des " mini-jeux " sont hostés et peuvent être joués à 12 personnes maxi !

The Frozen Throne : Extension de Warcraft 3. Les mêmes caractéristiques mais avec de meilleurs décors, de graphismes et + de jeux BattleNet.

En espèrant n'être pas le seul à avoir ce(s) jeu(x) ^^'

Membre supprimé

j'ai warcraft 3 reing of chaos et frozen trone

j'ai warcraft 3 reing of chaos et frozen trone


Oui moi aussi emoji
Tu y joues de temps en temps ?

Membre supprimé

ca m'arrive d'y jouer 1 fois par semaine emoji

On s'orginisera une partie si tu veux emoji

Membre supprimé

DANS UN MOis parceque mon jeu je l'ai prété mais si tu veux on pourra se faire un reign of chaos

Si tu veux emoji
Tu me diras quand c'est bon emoji

Membre supprimé

ben pas tout de suite je joue la sur un autre jeu alors voila

Membre supprimé

J'ai moi aussi frozentrone et warcraft 3 ca fait lomgtemps que je n y est pas joué je vais essayé de les retrouver
J'adore les orcs

Membre supprimé

ah ben moi c'est les morts-vivants j'adore les gouls et les acolytes !

Membre supprimé

À ouais surtout avec canibalisme sinon j'aime bien les dragons verts ou rouges

Membre supprimé

ouaip mais les plus chiants sont les elfes de la nuit quand on attaque leurs bases ils prennent

leurs baraques et ils les mettent en vie et alors ils ont beaucoup plus de vies pour les tuer…

Ahah vous sortez de ces monstres emoji emoji
Moi ma race préférée c'est les humains avec les petits paysans emoji

Membre supprimé

lol j'aime bof les humains mais j'aime bien aussi les orcs avec leurs péons tétu comme des mûlesemoji

Nan sérieux chaque race est forte si on sait la jouer emoji