Sujet : Les émissions sur internet

User image

Bonjour et bienvenue sur ce topic !

Vous saviez déjà que de nombreuses web-séries ont été créer et publiés sur internet !
Alors, vous aviez aussi peut être remarqué que depuis quelque années, des "monsieur tout le monde" crées et publie leur propre "émissions" sur internet ?

Le but de ce topic et de venir présenter ces "émissions" que vous aimer pour ,peut être, incité les autres membres de RG à les découvrir ! Mais aussi pour venir en discuter.

Les exemples sont légions : Joueur du Grenier, The NAYSHOW, l'AVGN, Nostalgia Critique… etc

Voici les autres topics de Ratchet Galaxy consacré au contenu publié par des vidéomakers sur internet :

_ Joueur du grenier
_ Les séries internet
_ The NAYSHOW - Topic Officiel

Bref, je vais vous présenter la série BREF.
Enfin d'abord, peux t-on me dire si c'est bien un "Monsieur Tout le Monde" celui qui fait bref ? Ou alors suis-je au bon endroit pour parler de lui ^^' ?

Enfin d'abord, peux t-on me dire si c'est bien un "Monsieur Tout le Monde" celui qui fait bref ? Ou alors suis-je au bon endroit pour parler de lui ^^' ?

Déjà, Bref est une série diffusé sur Canal +, il ne s'agit donc aucunement de émissions ou autre programme créer pour être publié sur internet. Par contre, j'ai remarqué moult parodie et plagiat sur youtube.

Déjà, Bref est une série diffusé sur Canal +, il ne s'agit donc aucunement de émissions ou autre programme créer pour être publié sur internet. Par contre, j'ai remarqué moult parodie et plagiat sur youtube.

C'est exacte, Bref est une série appartenant à Canal + mais ce phénomène se produit aussi sur Internet et pas tous sur la chaine d'appartenance.

Membre supprimé

Ca compte YouTube ?
Parce-que je connais Digdix , BattlefiedFriens,DiabloX9 et Cyprien.

Ca compte YouTube ?
Parce-que je connais Digdix , BattlefiedFriens,DiabloX9 et Cyprien.

Bein oui… C'est le principe de ce topic. emoji

Bonsoir,

Vous aimer Ratchet & Clank ? Vous aimer les aventures suivie ? Si, oui ! Voici une aventure suivie de Ratchet & Clank proposé par Deriv.

Vous aimer Ratchet & Clank ?

C'est quoi cette question débile ? emoji emoji

Vous aimer Ratchet & Clank ?

C'est quoi cette question débile ? emoji emoji

C'est tout simplement une question que je balance dans ma phrase d'accroche et c'est vrai que après réflexion, j'avoue qu'il n'est pas du tout utile de poser cette question sur ce site tellement la réponse parait évidente…

Membre supprimé

MisterV , normanfaitdesvideo , hugotoutseul , playcomedieclub , zap de spion ,Et specialement pour les fans d'animaux ( chats en particulier ) faireset2 !

At0mium , PlayComedyClub , WaRTeK , Squeezie ,je sais plus après…

Les podcasts, c'est cool au début mais après c'est tout le temps la même chose. Surtout que les gens qui font les vidéos en sortent une tous les trois mois… et en plus de ça, le niveau se dégradent avec le temps, ya qu'à voir Cyprien pour s'en assurer.

Membre supprimé

Moi je connais Norman et Mister v

Pour moi ces les meilleures emoji

J'avoue, les vidéos de Cyprien sont de moins en moins drôles. Les Etats-Unis reste la meilleure pour moi. Mais la derniere qu'il a faite n'est pas drôle. Je parle de la critique musicale de…J'sais plus. C'est tellement nul c'te chanson…

Mister V est bien, surtout avec la vidéo du permis emoji Norman aussi je l'aime bien, mais je pense que je préfère Mister V ^^