Sujet : [QFB] Blabla

Membre supprimé

Vous vous trouvez actuellement sur le topic officiel de l'add-on Ratchet & Clank : Quest for Booty !

Actuellement, voici les informations que nous possédons : [url=http://www.ratchet-galaxy.com/news-180.php>voir ici.

A vous !

Modérateur Thomas90 : J'ai refait le topic vu que je l'épingle.

J'espère que dans cette suite on pourra incarner Clank. Car Ratchet sans Clank c'est comme Gladiator. emoji

lombax56, je pense que cet add-on aura pour but de retrouver Clank justement. Mais Talwyn nous aidera a cette quête. Cet épisode sera plus court, plus orienter exploration et nous serons régulièrement confrontés à des énigmes retorses( façon de parler^^). Nous comprendrons donc comment Clank a mystérieusement disparu, du aux Zonis, a la fin de O.D. Que de mystère toute cette histoire emoji emoji

De ce point de vue tu as raison.

Je trouve domage qu'il sera moin long mais il sera aussis moin cher sa va soulager mon porte monais emoji

T'en profiteras pour acheter un dictionnaire et un Bescherelle, dans ce cas. emoji

A part ça, Quest For Booty n'est pas un add-on mais un petit jeu à part entière. emoji

C'est peut être pas plus mal qu'il soit moins long si il est moins cher … Parce que 70 ça fait mal … En tout cas le trailer donne vraiment envie !

Lol, Jakhris, t'as raison, mais moi non plus, je suis nul en Orthographe ^^

Membre supprimé

Revenez au sujet :svp: :merci:

Désolé, j'étais mort de rire par ce qu'a dis JaKhris…

Membre supprimé

C'est vrai que c'était assez marrant ce qu'il à dit, mais faut pas en faire une affaire d'état

Hem Hem, excuse moi xana, bon, en ce qui concerne Quest for Booty, je préfèrerais que nous retrouvons Clank très rapidement, sinon, beaucoup de fan de cette série serait déçu (dont moi), en plus, il y aurait beaucoup moins de rigolade, souvent, c'est Clank qui me fait rire…
Hé puis, y aurait moins de gadget donc moins de possibilité…

Il doit sortir le 21 Aout, je sais pas si c'est au USA ou si c'est en france.

Le but de Quest for Booty est de retrouver Clank, disparu après l'enlèvement des Zonis. Une chose que je ne comprend pas, c'est le fait que le titre s'appelle Ratchet et Clank : Quest for Booty ; or, dans cet opus, on utilise pas Clank. emoji