Sujet : Ratchet & Clank Racing

Membre supprimé

Sauf que mon cher Hammer, R&C a déjà montré qu'il pouvait s'en sortir dans le domaine des courses. Après, attendre un an … mouais.

Des courses oui, mais en tant que mini-jeu. Des courses qui permettent de varier un peu le gameplay ! Mais tout un jeu que de ça, nan franchement à mon avis ce serait une déception.

Pour toi c'est une deception mais pas nous.emoji

Sauf que mon cher Hammer, R&C a déjà montré qu'il pouvait s'en sortir dans le domaine des courses. Après, attendre un an … mouais.

Des courses oui, mais en tant que mini-jeu. Des courses qui permettent de varier un peu le gameplay ! Mais tout un jeu que de ça, nan franchement à mon avis ce serait une déception.

Pour toi c'est une deceepton mais pas nous.emoji

Parce-que tu as joué au jeu peut-être ?

Membre supprimé

Pour toi c'est une deceepton mais pas nous.emoji

Parce-que tu as joué au jeu peut-être ?

Ouais,j'ai une machine pour aller dans le temps. emoji

Mon dieu, quelle répartie. Je sais pas quoi répondre du coup.

Finalement, je pense que ça serait effectivemment mieux qu'il y est des courses en mini jeu comme R&C 1 et 2.

Plusieures sortes de course:
Hoverboard, AéroMoto, Hoverbotte, Puma, Hovership, 4x4 à tourelle…
Et puis des armes traditionnelles Des RetC
ET surtout un MAX de circuit
Voilà ma vision des choses comme je l'espère emoji

J'ignorai totalement ce topic moi emoji
Déjà d'une , ce topic est une excellente idée et je pense que si Insomniac Games pouvait creer ce genre de jeu à la façon Mario Kart ou encore Crash Team Racing , ce serait une pure merveille je pense emoji
Je voudrais que dans ce jeu il y ait pleins de véhicules ou vaisseaux différents , des combats d'arènes , plusieurs bonus lors des courses notamment l'utilisation de certaines armes (exemple : Bobine à plasma , bombe gravitationnelle , pistolet bombardeur …emoji , des mondes et environnements divers et variés .
Voilà , c'est à peu près cela que j'attends si ce genre de jeu sortirait un jour emoji

Membre supprimé

J'aimerais bien voir des décors de différents jeux R&C puis des personnages à débloquer, comme le plombier avec son Kart avec toilette intégré emoji.

Après si un dévloppeur ne veux pas d'se serai dommage

Oh putain Razor je t'aime <3 !!!!!
En remontant ce topic je tape des barres avec les post de hammerhead :'emoji

J’imagine bien une sorte de playstation all-star racing, avec les mêmes peronnages que dans playstation all-star battle royale ^^

Un truc avec veldin ,aquatos… Voilà avec du genre le TELT,PRÉSAGE… hum insomniac commencer now c'est le meilleur moyen pour faire du online en amis

Ratchet Galaxy utilise des cookies pour assurer une meilleure expérience de navigation.