Sujet : Avez-vous aimé Ratchet Gladiator ?

RLD t'es un dieu =).
———————–

Sinon, moi j'ai particulièrement aimé gladiator. C'est vrai que ça correspondait moins à la recette du Ratchet et Clank typique mais des petits changements par-ci par là pour certains épisodes ça n'a jamais rien fait de mal, ça peut même être un + à mon goût. :oui: Et le mode coopération est pas mal(enfin, ça dépend avec qui tu joues emoji )

en effet emoji
sinon moi j'ai adoré les armes et le système de modification

Membre supprimé

Ah, oui, et aussi les systèmes de modifications, j'avais totallement oublié ce point ^.^' .

Malgré qu'il soit différent, j'ai vraiment adoré ce jeu. J'y ai passé de très bons moments. Et dire que je n'ai jamais pu profiter du multi online. emoji J'éspère vraiment qu'il sera conservé sur la remasterisation HD, car apparemment, il y a des chances qu'il n'y soit pas, d'après se qu'on dit.

RLD qui essaye de faire une minute modo… emoji

Bref, je vois que des messages positifs sur Gladiator, alors pour ma part c'est le 2eme opus que j'ai le moins aimé. Pourquoi ? Les décors sont très vagues, la plupart très sombres ; l'histoire est vraiment nul ( avis personnel ) ; beaucoup de répétitions ( faire DreadZone, aller sur une planète, faire DreadZone, aller sur une planète… ).
Points positifs : J'ai bien aimé les nouvelles armes ( que ce soit style, attaque, oméga… ) et le fait de pouvoir les up V99.

Ya aussi Mercenaire et Le Bleu!

Ya aussi Mercenaire et Le Bleu!


Oui ca aussi c'est un point positif emoji

qui n'a pas aimé gladiator,il est génialemoji


Moi… Vraiment pourri ( avis perso ). emoji
3 x plus de points négatifs que de positifs… emoji

qui n'a pas aimé gladiator,il est génialemoji


Moi… Vraiment pourri ( avis perso ). emoji
3 x plus de points négatifs que de positifs… emoji

EDIT : Bug, :desole: pour le double-posts. emoji(

ahhhhhhhhh!!!
c'est un crime de ne pas aimer gladiator,avec toutes les armes cool,les armures cool,mercenaire et le bleu…gladiator n'est pas le meilleur,c'est certainemojimais de là ne pas l'aimer,j'avoue ne pas comprendreemoji

Lis mon dernier message juste avant de t'avoir répondu… Je pense que mes arguments sont plus ou moins vrai, malheuresement pour certains… emoji

ouais bon,c'est ton avis,ratchet et clank 2 et 3 sont bien mieux je te l'accordeemoji

SkillShot, t'as quand même bien aimé le mode coop ?

SkillShot, t'as quand même bien aimé le mode coop ?


Loin de là équivalent à celui du 3, mais c'est vrai que c'est un petit + bien sympa. emoji

Oh que oui. D'ailleurs j'éspère que la coop sera rendu online sur la version PS3. Ça m'étonnerait un peu mais bon, on peut toujours rêver.