Sujet : Avez-vous aimé Ratchet Gladiator ?

je trouve qu' manque trop d'arme sinon je l'adoreemoji

En même temps faut pas oublier que chaque arme peut être équipé de plusieures modifications.

oui ,mais ça aurai quand meme été plus cool

edit:c'est quand meme mon préféré sur la PS2

je trouve d'ailleur niveau modif' des armes que c'est l'un des ReC les plus abouti a se niveau! emoji

Oui, vraiment c'est un pur plaisir d'y jouer. :bave:

Si sa version HD a un coop en ligne pour jouer avec vous tous, je vais vraiment le kiffer. =3

Un jeu excellent un peu différent avec une aventure accompagnée surtout de combats et de défis de Gladiateur mais celui-ci reste vraiment bien avec une aventure palpitante et d'un super Online emoji .
Je lui donne une note de 16,5/20 emoji

Si sa version HD a un coop en ligne pour jouer avec vous tous, je vais vraiment le kiffer. =3

C'est clair. Même si c'est peu probable qu'il ai un coop online on peut toujours espérer. emoji

C'est sûr ça serait génial avec un mode coop online emoji emoji

Ouais emoji

oui pour son action effréné

Ce jeu est excellent ! vraiment, j'ai adoré, il a son propre univers à lui. Par contre…comment on se procure la version HD du jeu ? ( avec les trophées psn et c.. )

Membre supprimé

pour l'instant c'est mon préféré moi ^^

Ce jeu est excellent ! vraiment, j'ai adoré, il a son propre univers à lui. Par contre…comment on se procure la version HD du jeu ? ( avec les trophées psn et c.. )

Elle n'est pas encore sortie en Europe. On doit attendre que le jeu termine sa cure de "débuggage".

Membre supprimé

Ce jeu est excellent ! vraiment, j'ai adoré, il a son propre univers à lui. Par contre…comment on se procure la version HD du jeu ? ( avec les trophées psn et c.. )

Elle n'est pas encore sortie en Europe. On doit attendre que le jeu termine sa cure de "débuggage".

Genre, je te crois pas !!