Sujet : Catch Américain : Raw / Smackdown

Reactor, je sais pas si tu suis en ce moment, mais CM PUNK est un lâche, il demande du respect alors qu'il attaque par derrière et prend des hall of famers comme adversaires…

Cena respecte ses valeurs : " Never Give Up", "Hustle, Loyauty, Respect"… Je l'ai jamais vu faire un coup par derrière ou autre lâcheter de se genre. D'ailleurs, à Night of Champion, il dominait tellement CM PUNK, c'est lui qui fait la prise finale et ca fini par une égalité, et CM PUNK qui dit : " BEST IN THE WORLD ", une seule chose à dire :

User image
Membre supprimé

Mais tout ça c'est du scénario emoji Je le dis dans le sens où comme dans un film ton artiste préféré peut être celui qui a le rôle d'un vilain pas beau vantard et arrogant, tu me suis ?

Et puis Cena avec ses " Never Give up" et "respect, loyauté et blabla" bah il cherche pas bien loin le gars emoji .

Non mais bon moi j'aime pas Cena mais là ça ne concerne que moi si d'autres l'aiment bien bah tant mieux pour eux. :oui: Mais moi clairement ça me monte jusque là.

Je comprends pas un truc avec Cena, c'est que sois on l'adore, sois on le déteste : "Let's go Cena !" - "Cena sucks"…
Moi par exemple mon préféré c'est Cena, mais j'aime aussi Sheamus, Randy Orton, The Rock et plein d'autres, et on peut pas dire ca de Cena, et puis, c'est connu, tu ceux qui crient "Cena Sucks", ils sont tous pour CM PUNK… emoji

Ce topic n'étant plus actif, il est fermé. Il existe d'autre part un topic généraliste consacré aux sports. Me contacter via message privé pour envisager une réouverture avant sa suppression.

[Topic fermé]