c'est impossible
c'est impossible
Impossible, tu ne peux presque battre aucun boss avec pour unique équipement…ta clé
oui biensure avec la clé ,deja que on galère avec nos arme au debut et tu dis le finir a la clé et comment tu a fait pour éliminer les vaiseaux volant avec la clé jaimerai bien le savoire
Toi, apprend à écrire & on reparle..
Regarde tes fautes avant de corriger les siennes
Regarde tes fautes avant de corriger les siennes
tu a raison XD pour une fois qu'il écris bien n'essaye pas de le remballer en faisant des faute mais pour revenir au sujet je dirais aussi que c'est impssible et pour répondre a la question de bass pour les vaisseaux volant on peut utiliser exeptionnellement une arme enfin…d'apres ce que j'ai lu
Regarde tes fautes avant de corriger les siennestu a raison XD pour une fois qu'il écris bien n'essaye pas de le remballer en faisant des faute mais pour revenir au sujet je dirais aussi que c'est impssible et pour répondre a la question de bass pour les vaisseaux volant on peut utiliser exeptionnellement une arme enfin…d'apres ce que j'ai lu
NONNN AUCUNE ARME !!!(
Regarde tes fautes avant de corriger les siennestu a raison XD pour une fois qu'il écris bien n'essaye pas de le remballer en faisant des faute mais pour revenir au sujet je dirais aussi que c'est impssible et pour répondre a la question de bass pour les vaisseaux volant on peut utiliser exeptionnellement une arme enfin…d'apres ce que j'ai lu
NONNN AUCUNE ARME !!!(
ha ok alors c'était un autre topic XD
NONNN AUCUNE ARME !!!(
ha ok alors c'était un autre topic XD
Oui, sinon TOUT RetC 1 avec la clé….faut que j'essaye !!
mes vous arreter jamais avec les de orthographe la ces bon , retour au sujet ,sinon moi je vai essayer de le faire a la clé sa va être chaud
mes vous arreter jamais avec les de orthographe la ces bon , retour au sujet ,sinon moi je vai essayer de le faire a la clé sa va être chaud
Non, l'orthographe te permet :
- d'être plus crédible
- de pouvoir être plus clair sur les forums
- est une marque de respect par rapport à celui qui te lit !
Bref, oublie le défi à la clé parce que c'est juste impossible, et si tu l'établi, go recorder !